COMFM acquiert Annucam

pulmo
27 juillet 2001 à 00h00
0
Le site Internet consacré aux médias audiovisuels présents sur la toile renforce sa position dans le domaine des webcams en rachetant Annucam.

le site COMFM, spécialiste des live et sites Internet consacrés aux médias audiovisuels présents sur la toile, et qui s'affirme leader en France du recensement de webcams, enrichit son offre avec le rachat du site Annucam.

Fondé en septembre 1999 par Sébastien Laplace et Laurence Delrieu, alors étudiants, Annucam comptabilise près de 500 000 pages vues par mois. Ce rachat, qui répond à l'engouement croissant du public pour les webcams, s'intègre à la politique Webcams de COMFM.
Il fait suite notamment à la refonte de la rubrique (qui permet de rechercher des webcams par continent, pays, thématique ou mot clé), et au lancement de l'offre gratuite d'hébergement de webcams personnelles, annoncée début juillet.

« L'acquisition du site Annucam nous permet de renforcer notre offre de webcams dans un secteur qui est actuellement en très forte progression», commente Stéphane Lacombe, Directeur du site COMFM.

COMFM revendique 8,2 millions de pages vues et 1,8 million de visites mensuelles. Le site propose dans son portail, le guide du Live avec l'agenda en temps réel des meilleurs évènements mondiaux diffusés en Live sur le Web, l'annuaire international des médias Live sur le web soit 7 200 sites radios (dont 4 500 radios en Live), 1 000 sites TV (dont 400 TV en Live) et 2 000 webcams et des rubriques d'informations : musique et MP3, séries et programmes TV ainsi qu un site dédié aux professionnels de l'audiovisuel COMFMPRO.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top