PeopleSoft 8 CRM solution intégrée «100% Internet»

Ariane Beky
Publié le 08 juin 2001 à 00h00
PeopleSoft présente PeopleSoft 8 CRM, nouvelle solution intégrée, flexible, et «100% Internet» à destination des grandes entreprises.

PeopleSoft, spécialiste de l'édition de logiciels e-business, lance une nouvelle solution de gestion de la relation client «100% Internet» : PeopleSoft 8 CRM (Customer relationship management.)

Cette solution a été présentée au «Leadership Summit» organisé par PeopleSoft lundi dernier à Las Vegas.

La société a utilisé «le meilleur» de la solution Vantive rachetée en décembre 1999, qu'elle a combiné à l'architecture Internet, aux procédés analytiques, à l'intégration et aux portails PeopleSoft.

Un des avantages de PeopleSoft 8 CRM est de permettre un accès web à partir de n'importe quel poste, «n'importe où et n'importe quand.» Les utilisateurs disposent d'un accès personnalisé aux informations qui les concernent sur les portails PeopleSoft.

PeopleSoft 8 CRM contient des indicateurs analytiques intégrés («support Insight », aperçu de la rentabilité, du marketing, des ventes, et fichier clients.) A partir de critères pré-définis, ces indicateurs permettent d'identifier les points critiques pour l'entreprise.

La nouvelle solution proposée par PeopleSoft connecte les applications de marketing, ventes et les services à la clientèle, aux systèmes de gestion de la chaîne logistique (supply chain), et de gestion du capital humain de l'entreprise.

«PeopleSoft 8 CRM est une solution intégrée, flexible, accessible en ligne, dont les entreprises internationales comme FedEx ont besoin», a signalé Rob CARTER, Vice-président et directeur informatique de FedEx Corp, transport express international.

La suite PeopleSoft 8 CRM sera disponible en Anglais à partir du 29 juin prochain et devrait être commercialisée dès le mois suivant dans différentes langues (Français, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Néerlandais, Suédois, Japonais, Chinois traditionnel - Taiwan).

Aucun tarif n'a été communiqué cependant.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)