Téléchargement : Flash Player 9, Everest 3, CPU-Z

28 juin 2006 à 11h53
0
Plusieurs nouveautés concernant des logiciels populaires sont apparues aujourd'hui dans notre . La première concerne l'arrivée de la version 9 finale du Flash Player, le logiciel gratuit d'Adobe permettant de visionner les animations Flash.

Ce nouveau lecteur Flash inclut une nouvelle machine virtuelle tirant parti de la version 3.0 d'Actionscript prévue pour Flash 9. La rétrocompatibilité avec les anciennes versions est assurée. Diverses améliorations de performances sont également au programme.


Ce mercredi est également marqué par la disponibilité de la version 3.0 du logiciel d'analyse matérielle : Everst. Proposé sous la forme d'une version d'évaluation, Everest 3.0 prend en charge de nouveaux Processeurs (Intel Core 2 Duo notamment) et intégre de nouveaux modules (stabilité du système, test de batterie ...). A noter que nous vous proposons toujours la version 2.2 du logiciel qui reste entièrement gratuite et illimitée dans le temps.

  • Télécharger Everest 3.0

Toujours dans le domaine de l'analyse matérielle, on retiendra aussi la disponibilité de la version 1.35 de CPU-Z, un célèbre logiciel qui renseigne l'utilisateur sur son processeur. Cette nouvelle version améliore la prise en charge de certains chipsets/processeurs et améliore la compatibilité avec Windows Vista.


On terminera ce petit récapitulatif avec BitTorrent en version 4.20.1. Cette mise à niveau corrige plusieurs bugs qui avaient rencontré avec la mise à jour 4.20, laquelle avait introduite des nouveautés importantes comme la prise en charge de la mise en cache par les serveurs de FAI de certains fichiers très demandés.


Télécharger Adobe Shockwave Player pour Windows.
Modifié le 18/09/2018 à 15h03
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Futures cartes mères Intel : feuille de route
Google Desktop 4.0 est finalisé
Plextor annonce son graveur Blu-Ray : PX-B900A
Un moniteur estampillé Vista ?
Pas de  Reservoir Dogs  pour l'Australie ?
Microsoft met à jour Windows Genuine Advantage
SetPoint 3 : Logitech pense aux vieilles souris
Intel Core 2 Duo : un décalage de quelques jours
Deux nouveaux Core Duo chez Intel
Haut de page