🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Un thème de Windows Phone 7 pour Windows Mobile

01 juin 2018 à 15h36
0
03007612-photo-theme-windows-phone-7.jpg
Si depuis le Mobile World Congress, vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie des premiers terminaux tournant sous le nouveau système d'exploitation mobile de Microsoft, alors voici quelque chose qui devrait vous faire patienter. Sur le forum xda-developers.com, le membre de la communauté Jaxbot vient de publier la première bêta d'un thème graphique de Windows Phone 7 à destination des terminaux actuels sous Windows Mobile.

Le thème propose les fameux "hubs" au sein desquels, le mobinaute retrouvera les mises à jour de ses contacts sur différents réseaux communautaires. Sont également intégrés le moteur de recherche Bing ou encore un lanceur d'applications. Une fois ce thème installé, l'utilisateur sera en mesure de configurer ses différents comptes Internet. Par la suite Jaxbot devrait y intégrer plus de hubs, revoir les animations graphiques et rajouter la prise en charge d'autres réseaux sociaux. Jaxter publie également un tutoriel afin que les autres développeurs du groupe puissent coder leurs propres vignettes dynamiques sur l'écran d'accueil. Celles-ci sont écrites au moyen des technologies web HTML ou PHP.

Pour télécharger ce thème et obtenir de plus amples informations sur les terminaux compatibles rendez-vous sur la page du forum dédiée. Voici donc une vidéo de démonstration :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

98,9% des téléchargements Android Market sont gratuits
HTC Legend : le nouvel Android 2.1 disponible mardi en exclusivité chez SFR
Windows Phone 7 : MS dévoile des outils de développement gratuits au MIX10
Fibre :
Creative lance de nouvelles Sound Blaster X-Fi dites HD
Apple remplacera l'iPad à neuf pour 100 dollars ?
Régionales : résultats sur le Web avant l'heure légale
Collusion : Dell dépose une plainte contre 5 fabricants
La bêta de  Starcraft II  débarque sur Mac en avril
Les faux mails vont coûter cher à Classmates
Haut de page