Le HTC Tattoo sera mis à jour vers Android 2.1

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000002399576-photo-htc-tattoo.jpg
Commercialisé à partir de 29 euros chez les opérateurs Orange et Bouygues Telecom depuis le mois de novembre, le HTC Tattoo devrait se refaire une nouvelle jeunesse. En effet, l'équipe du blog français frandroid.com annonce avoir reçu la confirmation de HTC US.

L'équipe de développement confirme être en train de travailler sur la version 2.1 du système Android qui devrait être déployée par le biais d'une mise à jour. Plus précisément, HTC devrait y intégrer son interface Sense qui permet d'interagir avec ses réseaux sociaux favoris (Twitter, Facebook) ou d'accéder à des widgets comme la météo ou la bourse. Aucune date de publication n'a été communiquée mais le porte-parole du fabricant taïwanais assure que les mobinautes devraient pouvoir en profiter « prochainement ».

Il s'agit du quatrième terminal de HTC qui recevra un coup d'Eclair ; l'on attend en effet une initiative similaire pour le Hero, le Dream et le Magic. De son côté Acer avait annoncé une mise à jour de son Liquid avant d'annoncer au Mobile World Congress le « Liquid e » qui sera directement commercialisé avec la version 2.1 d'Android.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Paris 26 Gpix : plus grande vue panoramique du monde
Les dessins de la semaine se jouent de la censure
Clubic Week : Bill Gates est à la rue
Live Japon : des puces Felica par millions
iPad en précommande : 16% l'achèteraient !
La bêta publique de  R.U.S.E  aussi sur Steam
Google Wave ajoute un catalogue d'extensions
Pas encore de .xxx pour le www
JooJoo : la tablette internet qui lit Flash en HD, elle
MS Word/XML : Microsoft perd son appel en justice
Haut de page