MWC 2010 : bilan de la deuxième journée en vidéo

012C000002896624-photo-dsc-0406.jpg
Lors de la seconde journée du Mobile World Congress de Barcelone, nous avons pu découvrir les produits phares de Sony Ericsson pour l'année 2010. Sur son stand, le suédo-japonais nous a présenté les Smartphones Xperia X10 Mini Pro et le Vivaz Pro. Dans le courant de la matinée c'est également tenu la conférence de presse d'HTC. Lors de cet événement, le célèbre constructeur taïwanais a levé le voile sur trois nouveaux appareils qui seront commercialisés dans le courant de l'année 2010.

Les deux premiers sont mus par Android, ils se nomment HTC Legend et HTC Desire. L'HTC Legend est le successeur du HTC Hero et tout comme son petit frère, dans un premier temps, il devrait uniquement être disponible en France via l'opérateur SFR (HTC a évoqué une exclusivité Vodaphone). Quant à lui, l'HTC Desire est une sorte d'équivalent du HTC Touch HD 2 équipé d'un système Android. Ses dimensions sont toutefois plus raisonnables : la largeur a été revue à la baisse (6 cm de large pour le Desire).

Pour finir, nous vous parlerons de notre visite sur le stand d'Opera. Le développeur norvégien disposait d'un stand pour présenter Opera Mini, un navigateur alternatif qui devrait être disponible dans le courant de l'année 2010. Enfin, nous vous donnerons un aperçu des temps forts de l'interview des responsables de Qualcomm.

Modifié le 18/09/2018 à 14h42
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Suite de sécurité : Norton 360 4.0 en version finale
[Vidéo] Prise en main du Garmin Asus Nuvifone A50
Intel : nouveaux Core i basse tension pour ultrafins ?
[Vidéo] Présentation du HTC Legend !
Steve Jobs dit oui à une biographie autorisée
Un coût d'arrêt pour la technologie OLED ?
[En vidéo] Prise en main du Sony Ericsson Vivaz Pro
Eric Schmidt :
Exclusivité iPhone : la décision remise en question
[MWC] Acer : interview du vice président marketing
Haut de page