Alienware M11x, ultraportable abordable pour joueurs

20 septembre 2018 à 14h39
0
Fragger sur un ordinateur portable de 11,6 pouces ? Pas impossible selon Alienware. La filiale de Dell, spécialisée dans les machines haut de gamme à destination des amateurs de jeux vidéo, dévoile petit à petit les caractéristiques du M11x, une machine de 11,6 pouces qui devrait faire son entrée sur le marché aux alentours du mois de mars.

Au sein d'un châssis respectant les codes futuristes de la marque, le M11x devrait réunir un processeur Intel basse consommation (CULV) ainsi qu'une carte graphique dédiée signée Nvidia, la GeForce GT 335M, compatible DirectX 10 et munie de 72 unités de calcul. De quoi assurer, selon le fabricant, des séances de jeux sans compromis sur des titres tels que Crysis ou Modern Warfare à la résolution native de la dalle LCD (1366 x 768 pixels), sans forcément compromettre l'autonomie générale de l'ensemble puisqu'il sera possible, une fois la partie finie, de basculer sur un contrôleur graphique intégré.

Sur son site, Alienware propose un jeu concours visant à déterminer quel sera le prix de départ de son M11x. Le code source de la page révèle assez simplement l'information et nous indique par ailleurs que le M11x devrait accuser environ 2 Kg sur la balance. Pour la configuration de départ, il faudra donc compter sur un prix de 799 dollars, susceptible de grimper rapidement si le joueur décide d'agrémenter la machine de quelques options.

0190000002840926-photo-alienware-m11x.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nuance PDF Reader 6 : un nouveau lecteur PDF gratuit
Virtualisation : Microsoft renforce son offre avec Citrix contre Vmware
Logitech lance une télécommande universelle à 30 euros
Vodafone veut lancer Opera Mini sur les marchés émergents
HTML 5 : le W3C présente le web de demain
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page