Nos confrères de chez Mobinaute.com vous proposent de découvrir sous la forme d'un reportage le « Nexus One » de Google. Il s'agit d'un smartphone sous Android 2.1 intégrant un écran tactile AMOLED de 3,7 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz, un appareil photo numérique de 5 megapixels avec LED Flash, la 3G, le WiFi, le GPS et le Bluetooth.
Sont abordés dans cette vidéo de près de 5 minutes différents sujets dont sa nouvelle interface tactile, sa facilité d'utilisation, son navigateur web et ses différents menus internes permettant de visionner des vidéos, afficher des images ou écouter des musiques numériques.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité