Réseau social : Nokia va racheter la jeune pousse Cellity

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000667728-photo-logo-nokia.jpg
Le Finlandais Nokia continue sa politique de croissance externe en annonçant être entré en phase de rachat de la jeune pousse Cellity, spécialisée dans les réseaux sociaux.

Un an après avoir racheté le réseau social Plazes et lancé Ovi, sa plateforme communautaire réunissant tous les services de la marque, des jeux aux musiques en passant par la navigation ou les logiciels, le numéro un mondial des mobiles veut accélérer son développement dans ce domaine.

Cellity compte 14 employés basés à Hamburg, les services proposés par la société allant continuer d'être indépendants, tout du moins dans un premier temps. Car Cellity propose pour le moment à ses clients une solution permettant de collecter et de sécuriser ses contacts dans un seul endroit. De quoi améliorer les interactions avec « Ovi contacts » avec un service permettant de relier les mobinautes sur le mobile et sur le web.

« Nous sommes très fiers d'avoir été choisi par Nokia pour notre équipe et notre technologie. Avec notre expérience dans les réseaux sociaux, nous allons aider Nokia à aller plus loin en matière de nouveaux services », a déclaré, Nils Weitemeyer, le CEO de Cellity. L'acquisition de Cellity devrait être finalisée au troisième trimestre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Olympus renouvelle ses compacts grand public abordables
La CNIL publie son avis sur la LOPPSI (loi de sécurité intérieure)
Jouer à  Diablo II  en haute résolution : c'est possible
TDM : Oracle acquiert GoldenGate Software
GlobalFoundries pose la première pierre de la Fab 2
Insolite : un ordinateur à calcul bactérien
FireSky aux abois :  Stargate Worlds  en question ?
Appel d'offres de la 4ème licence 3G : un nouveau retard
Orange : un nouveau forfait tout-en-un pour les professionnels
  APB  : le MMO façon Grand Theft Auto se précise
Haut de page