Left 4 Dead 2 : nous avons joué au prochain Valve

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
05 juin 2009 à 22h30
0
Pas vraiment habitué des annonces fracassantes ou des grosses surprises, Valve nous en avait pourtant réservé une de taille à l'occasion de cet E3 2009. Le développeur de Seattle a effectivement pris tout le monde de court en révélant, durant la conférence de Microsoft, l'arrivée en novembre de Left 4 Dead 2 sur PC et Xbox 360. Compte tenu du succès du premier opus, le développement d'une suite était inévitable, mais pourquoi tant de précipitation ? Pourquoi sortir une suite seulement un an après le premier opus ? Pourquoi ne pas se limiter à la politique de contenus additionnels ? Autant de questions auxquels nous avons essayé de trouver une réponse en jouant aux deux versions du jeu et en discutant avec Doug Lombardi, le responsable communication du studio.




00D2000002180880-photo-extrait-vid-o-903297404-0005f2-305728-0001.jpg
00D2000002181010-photo-extrait-vid-o-903295789-003532-305728-0001.jpg
00D2000002181012-photo-extrait-vid-o-903295789-001766-305728-0002.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Enfin des nouvelles de Squadron 42, le mode solo de Star Citizen ?
Renault annonce une perte record de près de 7,3 milliards d'euros
Elon Musk veut fournir des logiciels, des batteries et des moteurs à d'autres constructeurs
Pour Windows Defender, CCleaner est une app indésirable
Rocambole : l'application est enfin de retour sur le Google Play Store !
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Windows : le bug de recherche dans l'Explorateur bientôt réglé... Huit mois après
Freebox Pop : la fibre, l'expérience TV et le répéteur Wi-Fi à l'honneur de la campagne d'affichage de la box
scroll top