Nathalie Kosciusko-Morizet, bientôt Twitter-Addict ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Si l'on a pu reprocher à NKM de ne pas suffisamment s'être investie lors des débats relatifs à la loi Création et Internet (voir à ce sujet la controverse Kosciusko-Morizet serait-elle censurée par Matignon? ), la secrétaire d'Etat au numérique démontre qu'elle n'éprouve pas la moindre appréhension quant aux outils sociaux du Web : c'est en effet par le biais d'un message Faceboko qu'elle a annoncé, lundi, l'ouverture de son compte Twitter.

« De retour a longjumeau pour mes permanences en mairie. Il fait un temps a prendre l'air du printemps plutot que celui du bureau », affiche pour l'instant le fil Twitter de NKM. « Je découvre, soyez indulgents le temps que je me familiarise avec ce nouvel outil numérique. », explique-t-elle sur Facebook.

NKM se contentera-t-elle d'égrainer déplacements et faits d'humeur via Twitter, ou se servira-t-elle du réseau social en vogue dans l'univers « Web 2.0 » pour veiller, ou véhiculer ses messages politiques ? Pour l'instant, la démarche n'est pas explicitée, mais 400 utilisateurs de Twitter ont déjà choisi de suivre les « gazouillis » de Nathalie Kosciusko-Morizet qui, si elle était devenue une vraie addict, n'aurait pas manqué de rapporter en direct la teneur du « point fibre » de l'Arcep auquel elle participait ce matin.

01C2000002014318-photo-twitter-nkm-nathalie-kosciusko-morizet.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BBC Live TV débarque sur mobiles au Royaume-Uni
Apple met l'Intel Xeon Nehalem dans son nouveau Xserve
Fibre : Kosciusko-Morizet et Mallet font le point
Archos : bientôt un téléphone et de nouveaux baladeurs
Australie : 30 milliards de dollars pour la fibre
Semaine de l'Innovation: le Rhône présente 3 projets
Truffle 100 : croissance modérée pour le top 100 des éditeurs de logiciels
Les opérateurs détaillent leurs futurs dispositifs anti-dépassements
Bientôt une application Google Voice pour iPhone?
Géolocalisation : Google recherche près de chez vous
Haut de page