Tabbee : Orange Vallée dévoile une tablette Internet tactile de 7 pouces

Par
Le 05 février 2009
 0
00fa000001903656-photo-projets-orange-vall-e.jpg
Dans la catégorie des nouveaux projets d'Orange Vallée, l'entité dédiée aux nouveaux produits et services fixes/mobiles de l'opérateur, il est possible de signaler la tablette internet WiFi nommée provisoirement « Tabbee ».

Prévue pour être commercialisée en avril 2009 pour un prix inférieur à 300 euros, elle dispose d'un grand écran tactile de 7 pouces et d'une interface tactile associée qui permet de la contrôler au doigt.

Elle permettra d'accéder en quelques clics à des web radios, à un navigateur web évolué ou à un client de messagerie électronique, que ce soit grâce à sa puce WiFi intégrée ou via son emplacement USB qui permet de lui ajouter une clé USB 3G/3G+. Dotée d'un haut-parleur et d'une batterie intégrée, « Tabbee » permettra enfin d'écouter des musiques ou de visionner des vidéos. Enfin, étant livrée avec un support de fixation de bureau, elle pourra servir de cadre photo numérique « connectée ». A noter la présence de widgets (météo, informations, ...) qui pourront être ajoutés à l'écran.

« Le Tabbee fait partie d'une gamme de produits à venir. Ce produit a vocation à être disponible premièrement en France et rapidement ensuite à l'international », nous confie Jean-Louis Constanza, le président d'Orange Vallée. A noter que la tablette WiFi ne permet pas pour l'heure de visionner les chaines de télévision proposées par le Livebox d'Orange.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top