DMP-B15 : un lecteur Blu-ray portable chez Panasonic

08 janvier 2009 à 17h28
0
Si vous n'avez pas le courage de ripper et d'encoder vos films avant de partir en voyage, le DMP-B15, présenté par Panasonic comme le premier lecteur Blu-ray portable au monde, vous permettra de profiter de vos longs métrages en situation de mobilité. Doté d'un écran de 8,9 pouces, ce lecteur affiche une résolution de 1024 x 600 pixels, et offrirait une autonomie de trois heures.

Tenant lieu de lecteur Blu-ray de salon, par l'entremise de sa sortie HDMI, le DMP-B15 dispose d'un port Ethernet qui permettra de profiter des fonctionnalités BD-Live et BonusView que l'on retrouve sur certains Blu-ray du marché. Il se révèle également compatible avec la technologie Viera Cast de Panasonic, et permettra de donc de lire et d'afficher des contenus en provenance d'Internet, comme des vidéos YouTube, des photos Flickr ou certains fils d'information.

000000C801851760-photo-panasonic-dmp-b15-lecteur-blu-ray-portable.jpg
000000C801851762-photo-panasonic-dmp-b15-lecteur-blu-ray-portable.jpg

Le DMP-B15 embarque enfin un lecteur de cartes SD, qui permettra de le changer en un - sans doute onéreux - cadre photo numérique. Annoncé pour le mois de mai aux Etats-Unis, ce premier lecteur Blu-ray portable du marché se propose donc de séduire les consommateurs qui ne sont pas encore équipés et souhaitent disposer d'un lecteur bénéficiant d'une certain autonomie. Reste à connaitre le prix de l'ensemble, qui n'a pas été dévoilé...

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet