🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Club-Internet prépare le triple-play et l'ADSL 2+

08 juin 2005 à 10h12
0
00FA000000092046-photo-club-internet-logo.jpg
T-Online qui est le propriétaire de Club Internet en France a annoncé un investissement de plusieurs centaines de millions d'euros pour mettre en place son propre réseau qui entrera en service au mois de novembre prochain.

Le réseau français de Club-Internet devrait couvrir 50% des internautes d'ici la fin 2005, soit 10 millions de lignes téléphoniques dans 25 grandes villes. Club-Internet espère conquérir une part de marché de l'ordre de 15% (contre moins de 5% aujourd'hui) grâce à ce nouveau réseau qui va permettre au FAI de lancer de nouvelles offres/services.

En attendant novembre, Club-Internet va officialiser ses forfaits très haut débit ADSL 2+ (jusqu'à 20 Mbit) le 20 juin prochain. Une offre "triple play" (internet, téléphonie et télévision) accompagnée du dégroupage total, qui permet de s'affranchir de l'abonnement à France Télécom, sera également proposée d'ici la fin de l'année. Club-Internet a également annoncé la signature d'un partenariat avec Microsoft dans la télévision sur internet.

Grâce à ces nouveautés, Club-Internet espère faire de l'ombre à ses principaux concurrents que sont Free et Cegetel dans la grande bataille des FAI.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony rappelle quelques baladeurs NW-HD3
L'avenir des baladeurs audio avec le WiFi ?
Lancement des 'Battlegrounds' de World Of WarCraft
Athlon 64 FX-57 ce mois-ci
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
<b>Joyeux Noël</b>
ScanSoft annonce PDF Converter 3
Ecrans LCD : LG signe un gros contrat avec HP
Un écran LCD à greffer sur vos appareils photo
BenQ rachète la division téléphonie mobile Siemens
Haut de page