Neuf telecom / Cegetel et 3 mois de TPS offerts

11 mai 2005 à 11h04
0
Le fournisseur d'accès et opérateur Cegetel a décidé de fusionner avec neuf telecom. Les deux firmes seront désormais désignées sous le nom neuf Cegetel. L'opération donne donc naissance au deuxième acteur du marché français de la téléphonie fixe et au troisième opérateur ADSL (derrière et Free). Les détails de cette fusion seront dévoilés cette après-midi.

En attendant cette conférence de presse, le neuf vient d'annoncer une petite nouveauté pour les abonnés à son service de TV numérique par ADSL : neuf TV. TPS et neuf telecom ont en effet décidé d'améliorer l'offre de télévision numérique en ligne du fournisseur d'accès. Désormais, l'offre neuf TV s'enrichi de la chaîne Premium TPS STAR et des chaînes thématiques de TPS.

Pour ce lancement, les abonnés au service neuf TV peuvent découvrir l'intégralité de l'offre TPS (environ 100 chaînes et services), pendant 3 mois, gratuitement et sans aucun engagement, jusqu'à fin août. A l'issue de cette période de 3 mois, les utilisateurs peuvent choisir de s'abonner ou non à l'un des 4 forfaits de TPS.

Pour bénéficier de l'offre d'essai gratuit, les clients doivent disposer de l'offre d'accès Internet Haut Débit de neuf telecom et du service neuf TV. Ils peuvent ensuite se rendre sur tps.fr ou sur neuf TV interactif (canal n°0) pour souscrire à l'offre sans engagement.

A noter que l'offre concurrente, CanalSatDSL, est également disponible pour les abonnés du neuf mais ne bénéficie pas de promotion du même genre. Vivement la réponse commerciale de CanalSat qui n'est certainement pas prêt à laisser filer si facilement des parts de marché ...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page