Real : musique en location et morceaux gratuits !

26 avril 2005 à 20h31
0
00FA000000126810-photo-real-rhapsody-nouvelle-version.jpg
Comme prévu, Real a dévoilé aujourd'hui la nouvelle version de son service de vente de musique en ligne connu sous le nom de Rhapsody. Pour l'introduction de cette nouvelle version, Real veut frapper fort pour contrer et son iTunes Music Store.

Au programme de cette nouvelle version : la possibilité d'écouter gratuitement chaque mois 25 morceaux de musique. Outre cela, le nouveau Rhapsody permet aussi d'écouter de la musique de façon illimitée depuis son ordinateur pour 9.99$. Ce même service de location avec la possibilité de transférer les musiques vers son baladeur (nécessite un modèle compatible WMA Janus - voir cette brève) coûte 14.99$.

Seul ombre au tableau pour ce nouveau Rhapsody, le service est uniquement proposé aux Etats-Unis ! Les utilisateurs français devront donc continuer de se tourner vers des services plus classiques comme iTunes, Fnacmusic, VirginMega ou e-Compil qui ne proposent pas de service de location, mais uniquement des morceaux vendus 0.99€ l'unité.

Il est également important de préciser que Real a restauré la compatibilité iPod (y compris avec les iPod Photo) avec cette nouvelle version alors qu'elle avait été auparavant désactivée par Apple via une mise à jour firmware (voir cette brève).
Modifié le 18/09/2018 à 14h58
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft ouvre un centre de recherche en France
Enfin une démo jouable pour Brothers In Arms
Déjà une mise à jour pour Empire Earth 2
La France compte 45 millions de clients mobiles
L'encyclopédie Wikipedia disponible hors ligne sur Pocket PC et Palm OS
Nouveau réseau de distribution multimédia légal
Take 2 et ATI 'Prey' pour l'E3 !
Nokia lance le 5140i pour l'Europe
Pentium D et i945 pour la fin mai
Un aperçu vidéo de HL2 : The Lost Coast
Haut de page