Indices sur les spécifications du prochain iPod ?

18 septembre 2018 à 14h58
0
00FA000000114828-photo-apple-steve-jobs-ipod-mini.jpg
On parle depuis quelques temps de l'arrivée prochaine d'un iPod de 5ème génération qui ne devrait désormais plus tarder à pointer le bout de son nez chez . L'arrivée d'un nouveau chip chez PortalPlayer (le fabricant qui fourni Apple pour ses iPod) nous laisse entrevoir quelques caractéristisques "possibles" qui pourraient accompagner cet éventuel iPod 5G.

Le PP5022, c'est son nom, intègre un mode faible consommation qui permet d'offrir une autonomie accrue. On parle notamment de 36 heures d'autonomie avec un disque dur 1.8 pouce. Le chip prendre également en charge la technologie USB 2.0 "On-The-Go", ce qui permet de relier par exemple un baladeur à un appareil photo numérique pour décharger les photos de ce dernier sur le disque dur du baladeur, sans utiliser le moindre ordinateur. Ce contrôleur intègre également des optimisations au niveau des taux de transferts.

Pour rappel, au début du mois de janvier, le site Think Secret très bien renseigné en ce qui concerne l'actualité Apple avait annoncé que l'iPod 5G pourrait intégrer un disque dur de 80 Go et un look argent que la firme décline sur ses iPod mini et autres Mini Mac.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

NVIDIA mise toujours sur les Shaders Model 3.0
IDF 2005 : on reparle du Wireless USB
Un pack GeForce 6600GT SLI signé Leadtek
IDF 2005 : Spécifications finales du CE-ATA
IDF 2005 : l'eSATA, le Serial-ATA externe
Un plan 'anti-piratage' et 'anti-cybercriminel'
Samsung lance un écran LCD multimédia
Actvision prépare Fantastic Four
La paternité du DOS fait des vagues
Windows sera privé de 'pack correctifs' ce mois-ci
Haut de page