Hercules annonce les nouvelles 3D Prophet II

Guillemot France
29 avril 2000 à 20h37
0
HERCULES ANNONCE LES NOUVELLES CARTES 3D PROPHET II GTS
Vitesse, précision et fluidité maximales dans les jeux 3D



Paris, le 26 avril 2000 - Hercules vous invite à découvrir ses dernières innovations dans la gamme Cartes Graphiques : les cartes 3D Prophet II GTS, disponibles en version 32 Mo et 64 Mo et dotées d’une sortie TV de série. Construites autour du premier processeur graphique GTS au monde, le GeForce2 GTS™ (Giga Texel Shader) créé par NVIDIA, les cartes 3D Prophet II GTS sont les accélérateurs graphiques 3D les plus révolutionnaires du moment !

« Les nouvelles cartes graphiques 3D Prophet II GTS ont été conçues avec l’aide de joueurs passionnés afin de tirer le maximum de profit des fonctions 3D les plus sophistiquées utilisées dans les jeux » déclare Claude Guillemot, Président Directeur Général de Hercules. « Avec les cartes 3D Prophet II GTS, nous perpétuons la tradition d'excellence et de performance instaurée par Hercules dans le domaine des cartes graphiques. »

Hercules a exploité le meilleur de la technologie 3D pour mettre au point les dernières cartes de sa gamme. Grâce à leurs moteurs de transformation et d’éclairage de seconde génération, leur moteur de création de triangles 100% hardware et leurs 4 pipelines permettant chacun de superposer 2 textures, soit 8 texels par cycle, les cartes 3D Prophet II GTS offrent un rendu 3D ultra-réaliste. Le processeur GeForce2 GTS présent sur les cartes applique des effets d’ombrage par pixel (Shading Rasterizer) ce qui permet de générer des textures d’une précision incroyable. Les 3D Prophet II GTS intègrent 32 ou 64 Mo de mémoire DDR et permettent ainsi d’atteindre des vitesses vertigineuses dans les plus hautes résolutions. Résultat : 1,6 milliards de texels et 800 mégapixels texturés par seconde pour des taux de rafraîchissement stupéfiants (vitesse d’horloge du processeur : 200 MHz, vitesse d’horloge de la mémoire DDR : 333 MHz). Mais pour les joueurs, Hercules va plus loin en proposant une architecture unique : des dissipateurs thermiques ont été ajoutés sur les mémoires, afin de permettre aux cartes 3D Prophet II GTS de rester parfaitement stables à des vitesses d’horloge élevées. Les mordus de l’accélération 3D vont pouvoir propulser leur carte à des vitesses démentielles !
Les cartes 3D Prophet II GTS sont également dotées du processeur HDVP (High Definition Video Processor) pour une qualité de lecture DVD et TVHD optimale.

La carte 3D Prophet II GTS 32MB sera disponible début mai au prix public conseillé de 2900 FTTC.
La carte 3D Prophet II GTS 64MB sera disponible courant mai au prix public conseillé de 3490 FTTC.

A propos de la gamme 3D PROPHET
3D Prophet est une gamme complète destinée aux inconditionnels de la 3D :
- pour les joueurs : 3D Prophet et 3D Prophet DDR-DVI
- pour les mordus de jeux : 3D Prophet II GTS 32 Mo et 3D Prophet II GTS 64 Mo

A propos d'Hercules
Fondé en 1982 aux Etats-Unis, Hercules est à l'origine des toutes premières solutions graphiques haute résolution pour PC. Auteur de la norme graphique monochrome, Hercules a été le pionnier en matière de solutions graphiques couleur. La société a été achetée en novembre 1999 par Guillemot Corporation qui commercialise désormais l'ensemble des produits de ses gammes multimédia et vidéo sous la marque Hercules. Sous les marques Guillemot, Hercules et ThrustMaster, Guillemot développe, fabrique et distribue des périphériques pour PC et consoles de très haute qualité pour les joueurs et les amateurs de musique du monde entier. Guillemot est également fier de proposer, dans sa gamme d'accessoires, des produits Ferrari et NASCAR sous licence officielle. Guillemot Corporation est coté à la Bourse de Paris, code Sicovam 6672. Actuellement présent dans 10 pays, le groupe distribue ses produits dans 45 pays au total.




3D Prophet et Hercules sont des marques et/ou des marques déposées de Guillemot Corporation. Tous droits réservés. Le nom NVIDIA, le logo NVIDIA, le nom GeForce2 GTS et les logos GeForce 256 sont des marques de NVIDIA Corporation. Microsoft, Windows, Windows 95, Windows 98 et Windows NT sont des marques et/ou des marques déposées de Microsoft Corporation. Toutes les autres marques sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Photos non contractuelles. Le contenu, la conception et les spécifications peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et varier selon les pays.
Modifié le 18/09/2018 à 11h55
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Windows 10 : Microsoft liste les problèmes connus qui peuvent survenir durant la mise à jour d'octobre
A peine sorti, le nouveau Samsung Galaxy S20 FE est déjà moins cher !
Blue Microphones dévoile un Yeti X World Of Warcraft Edition avec modulation de la voix
Windows 10 mise à jour d'octobre 2020 : allez-vous l'installer aujourd'hui ?
Les hackers éthiques de Yogosha, ces dénicheurs de failles informatiques (Interview)
Windows 10 : le nouveau Edge sera maintenant inclus d'office avec des fonctionnalités exclusives
L'abonnement Cdiscount à volonté d'un an à 8€ au lieu de 29€
Forfaits mobiles : 3 offres sans engagement pour payer moins cher 🔥
AMD : les caractéristiques des Radeon RX 6000 fuitent, une semaine avant leur présentation
Test Mario Kart Live : Home Circuit, un
scroll top