E200 Eco: Samsung dévoile à son tour un mobile écolo

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001548424-photo-samsung-e200.jpg
Deux mois après la sortie en France du « Nokia 3110 Evolve », un mobile écologique fabriqué avec des matériaux non polluants et recyclables, c'est au tour du sud-coréen Samsung de proposer un mobile équivalent.

Le « E200 Eco » est en effet le troisième mobile « écolo » commercialisé cette année par Samsung mais il est le premier à disposer intégralement d'une coque employant des matériaux extraits de maïs. Développé en interne par l'une de ses filiales, Cheil Industries, ce mobile sera livré de plus dans une boite cartonnée composée également de matériaux recyclés. Il disposera enfin d'un mode alarme pour avertir le mobinaute une fois le mobile sur secteur totalement rechargé.

Côté technique, le Samsung « E200 Eco » est un mobile très classique avec des fonctions de lecture de vidéos ou de musiques MP3 et une possibilité de capturer des images via son appareil photo numérique de 1,3 megapixel. Il est compatible EDGE et intègre un Tuner FM, le Bluetooth, un emplacement mémoire Micro SD et un écran capable d'afficher une résolution de 176 x 220 pixels.

Le « E200 Eco » sera commercialisé en Europe le mois prochain. Il fait suite aux deux autres mobiles écologiques de la marque, les W510 et F268, réservés aux marchés asiatiques.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Julien Richard, Voretechs : «La Web TV a un énorme potentiel qui reste à exploiter »
Toshiba lance sa superplatine pour DVD sur écran HD
Atari illustre enfin  Heroes Over Europe
Nouvelle technologie d'optimisation de vidéos
Six Apart lance un outil de création de réseaux sociaux
Malware : un hacker piégé aux Pays-Bas
Office Live Workspace disponible en français
Les SSD d'Intel arriveront au troisième trimestre
Talkbiznow, un nouveau rival pour LinkedIn
Haut de page