Windows 8 Media Center Pack : gratuit jusqu'au 31 janvier 2013

26 octobre 2012 à 09h30
0
La sortie aujourd'hui de Windows 8 s'accompagne du lancement du « Pack Media Center pour Windows 8 ». À défaut de communication en amont, on découvre donc enfin ses modalités d'obtention.

On l'a vu, Microsoft a décidé de privilégier la vidéo dématérialisée et d'abandonner le Media Center et la prise en charge native des DVD vidéo pour faire des économies. Ces fonctionnalités et les licences qui y sont associées sont désormais proposées sous forme d'une option, le « Pack Media Center pour Windows 8 », réservé exclusivement à Windows 8 Pro.

0140000005482187-photo-pack-media-center-pour-windows-8.jpg

Mais cette option sera gratuite pour une durée limitée, jusqu'au 31 janvier 2013, date à laquelle s'achèveront aussi les offres promotionnelles sur la mise à jour et la mise à niveau vers Windows 8 Professionnel. Au-delà, l'option sera facturée au prix raisonnable de 10 euros, auxquels s'ajouteront potentiellement le prix de la mise à niveau de l'édition standard à l'édition Pro.

Pour bénéficier de l'offre les utilisateurs sont quoi qu'il en soit invités à s'inscrire sur cette page du site Internet de Windows 8. Ils recevront une clé de produit qui leur permettra d'activer les composants logiciels au travers de l'outil « Ajouter des fonctionnalités à Windows 8 ». L'envoi ne semble pas immédiat, du moins autour du lancement, puisque nous n'avons toujours pas obtenu de clé suite à notre inscription vendredi peu après minuit.

00F0000005482183-photo-ajouter-des-fonctionnalit-s-windows-8.jpg
00F0000005482185-photo-ajouter-des-fonctionnalit-s-windows-8.jpg

À force de promotions à durée limitée, Microsoft cherche indéniablement à accélérer l'adoption de Windows 8. Ceux qui envisagent de l'adopter ont intérêt à le faire avant le 31 janvier 2013. Qu'ils se reportent à cet article pour connaitre le meilleur moyen d'acquérir Windows 8 :

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet