Wonderboom 3 : Ultimate Ears annnonce une meilleure autonomie et quatre coloris

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 août 2022 à 14h45
3
© Ultimate Ears
© Ultimate Ears

Sans doute l'une des enceintes Bluetooth les plus intéressantes de ces dernières années, la Wonderboom s'offre une troisième version.

Il y a un mois, Ultimate Ears nous prenait de court en annonçant les UE Drops alors que tout le monde attendait la Wonderboom 3. Ce n'était en réalité que partie remise, et l'annonce tant attendue vient de tomber.

Jusqu'à 14 heures d'autonomie

Si vous connaissez les précédents modèles de Wonderboom, on peut dire que vous serez en terrain connu avec cette troisième itération. Ultimate Ears n'a effectivement pas cherché à révolutionner son concept.

Wonderboom 3 © Ultimate Ears
Wonderboom 3 © Ultimate Ears

© Ultimate Ears

L'enceinte Bluetooth conserve donc son format « si petit, si pratique » et ses formes tout en rondeur. Les 104 x 93,5 mm et le poids d'environ 400 g semblent donc toujours de mise alors qu'Ultimate Ears préfère insister sur l'autonomie de son bébé.

Diffusant le son à 360°, la Wonderboom 3 est effectivement capable de tenir plus longtemps que ses ancêtres : on parle maintenant de « jusqu'à 14 heures avec un son stéréo à pleine puissance ».

© Ultimate Ears
© Ultimate Ears

Certification IP67 et quatre coloris

Ultimate Ears confirme que la solidité de la Wonderboom 3 n'aura rien à envier à celle des précédents modèles avec une certification IP67 qui assure d'une protection contre l'immersion et les chocs.

Wonderboom 3 © Ultimate Ears
Wonderboom 3 © Ultimate Ears

© Ultimate Ears

Par ailleurs, le fabricant précise que la portée a été améliorée. Connectée en Bluetooth à la source audio, elle peut s'en éloigner jusqu'à 40 mètres, soit 10 de plus qu'autrefois. À la sortie de l'enceinte, les coloris Joyous Bright (gris), Hyper Pink, Performance Blue et Active Black sont prévus.

Ultimate Ears indique enfin que la Wonderboom 3 sera disponible dès le 31 août prochain. Son tarif conseillé est fixé à 99 euros, un tout petit peu plus que le prix officiel actuel de la Wonderboom 2 (89 euros).

Source : Communiqué de presse

Ultimate Ears Wonderboom 3
Ultimate Ears Wonderboom 3
Enceinte bluetooth
date de sortie : troisième trimestre 2022
Voir la fiche produit
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

molotofmezcal
Et du micro USB. . .
yam103
J’ai une wonderboom 1, et aussi une wonderboom 2.<br /> On peut les coupler ensemble pour avoir un bon son stéréo dans une pièce. Même en individuel, la qualité du son de ces enceintes portables est bonne.
Marshall
J’ai la 2 , excellent petite enceinte , on peut la poser sans crainte au bord de la piscine, elle a dejà fait plusieurs aller retour dans l’eau sans problème.
Voir tous les messages sur le forum