Tutos navigateur web

Avec plus de 60% de part de marché mondial, Google Chrome domine largement sur les navigateurs internet. Complet, efficace et fluide, Google Chrome a tout pour plaire. Cependant, bien qu'utilisé par la majorité des internautes, peu savent s'en servir efficacement. Grâce à nos tutoriels, vous apprendrez à maîtriser la bête californienne et surfer sur le web deviendra une véritable partie de plaisir.

Firefox est l'un des navigateurs internet les plus utilisés du web. Léger et complet, Firefox s'est distingué au fil des années grâce à une interface très soignée, ainsi qu'une prise en main plus qu'intuitive. Cependant, malgré les efforts de la Mozzilla Foundation pour rendre Firefox simple d'utilisation, peu d'internautes savent s'en servir efficacement. Avec nos tutoriels, cela sera de l'histoire ancienne !

Développé par Apple, à destination de ses propres ordinateurs et smartphones, Safari est le navigateur internet idéal pour tout utilisateur souhaitant profiter de l'écosystème Apple à son paroxysme. Avec nos tutoriels, nous vous guiderons dans l'apprentissage et la maîtrise de Safari pour vous permettre de vivre pleinement l'expérience Apple.

En quelques années à peine, Brave a bravé toutes les prédictions en ayant su s’imposer à une vitesse fulgurante sur un marché qui semblait pourtant tout acquis aux imposantes têtes couronnées que sont Chrome, Safari et Firefox. Stable, respectueux de la vie privée, personnalisable et offrant une navigation particulièrement agréable, Brave est un navigateur web qui ne manque pas d’atouts. Pour profiter des avantages de ce logiciel open source performant et ultra moderne, suivez notre série de tutoriels soigneusement préparés par les experts de Clubic.

Internet Explorer, navigateur historique mais vieillissant, avait besoin d’une renaissance, c’est chose faite ! Edge, son remplaçant, a un mot d’ordre : redonner ses lettres de noblesse à Microsoft avec un objectif, ne plus jamais tomber dans la désuétude. Pour ce faire, Edge propose de nombreuses fonctionnalités aussi diverses que variées associées à une sécurité renforcée et à une interface soignée. On peut aujourd’hui dire que les efforts de la société sont payants, puisque le nombre de ses utilisateurs ne cesse de grimper. Si vous aussi vous faites partie des nouveaux adeptes du navigateur Edge, ne manquez pas notre série de tutoriels vous expliquant comment bien prendre le logiciel en main.

Performant, rapide et complet, Opera est un navigateur qui n'a absolument rien à envier à la concurrence. Bien au contraire même ! Puisque le navigateur internet se paie le luxe d'être l'un des plus personnalisables sur le marché ! Si vous faites partie de ceux ayant franchi le cap en ayant adopté le navigateur norvégien, vous aurez sûrement besoin d'un petit coup de pouce pour apprendre à le maîtriser. Grâce à nos tutoriels, vous apprendrez à exploiter 100% du potentiel d'Opera !