Comment mettre "Internet en pause" dans Vivaldi ?

Antoine Roche
Publié le 04 août 2021 à 13h18
Astuce Vivaldi

Depuis quelques versions, Vivaldi dispose d'une fonctionnalité qu'aucun autre navigateur web ne propose : un bouton pour mettre Internet en pause.

Idéal pour faire une pause rapidement, masquer le contenu de votre navigateur ou suspendre en même temps plusieurs vidéos.

Comment mettre "Internet en pause" dans Vivaldi ?

1. Pour mettre Internet en pause sur Vivaldi, il suffit de cliquer sur l'icône de pause (incroyable, non ?), tout en bas à gauche de l'interface.

pause Vivaldi

2. Tout le contenu de vos onglets va alors se masquer et surtout rester dans l'état où il était au moment de la pause. Ainsi, les vidéos et les sons vont se mettre en arrêt et lorsque vous appuierez sur le bouton lecture au milieu, tout va reprendre son cours.

Notez que lors de sa toute première utilisation, la fonctionnalité vous propose via un pop-up de paramétrer un raccourci clavier.

Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.