Vous pouvez afficher des sites Web dans le panneau latéral de Vivaldi

Antoine Roche
Publié le 11 mai 2021 à 19h43
Astuce Vivaldi

Il y a un site (idéalement à l'affichage vertical) que vous consultez régulièrement ? Pourquoi ne pas le mettre dans le panneau Web latéral du navigateur Vivaldi ?

Demain tous power-users ! Avec L'astuce du jour, Clubic vous propose d'apprendre quotidiennement une fonction cachée ou méconnue de vos logiciels, systèmes d'exploitation ou services ! Le tout en moins de temps qu'il ne faut pour dire « clic » !

Le panneau web de Vivaldi : un outil à ne pas oublier

Par défaut, le panneau Web latéral du navigateur web regroupe des boutons permettant d'accéder rapidement à l'historique, aux téléchargements, aux favoris ou encore au système de notes. Mais saviez-vous que vous pouviez y ajouter des sites Web ?

side Vivaldi

Avec son affichage en overlay par-dessus le site web actif, cela permet par exemple de jeter un œil rapide à un site (au hasard un site d'informations comme Clubic) sans pour autant changer d'onglet.

Pour ajouter un site au panneau Web latéral, c'est tout simple :

  1. Une fois sur le site que vous voulez ajouter, cliquez sur le petit « + » dans le panneau latéral, puis appuyez sur le nouveau « + » proposé. Notez que la largeur de cette fenêtre est modifiable et que cet outil propose également d'ajouter les sites les plus visités.
  • Fonctionnalités de Productivité
  • Personnalisation de l'Interface Utilisateur
  • Respect de la Vie Privée
7.5 / 10

Source : Vivaldi

Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Zakalwe

Merci Antoine, j’ai Vivaldi, bon navigateur.