🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Des services de restauration dans les stations de superchargeurs Tesla dans l'avenir ?

07 juin 2021 à 11h25
12
Tesla Supercharger © © Tesla
Un restaurant vintage verra-t-il bientôt le jour dans les centres de recharge Tesla ? © Tesla

La firme américaine Tesla envisage sérieusement de développer son propre service de restauration au sein de ses stations de recharge. L'entreprise fondée par Elon Musk vient de déposer une marque pour une activité de ce type qui devrait préalablement voir le jour aux États-Unis.

Une petite faim pendant que votre véhicule électrique se recharge ? Tesla continue d'innover pour proposer, dans la lignée du constructeur allemand Audi, un service complet dans ses stations de recharge.

Vous dégusterez bien un Tesla burger ?

Le constructeur automobile Tesla, à l'image de son fondateur Elon Musk, ne cesse d'entrevoir de nouvelles possibilités pour séduire de potentiels acheteurs de véhicules électriques comme pour combler les actuels propriétaires.

Après avoir préalablement songé à ouvrir un restaurant dans un style old-school façon 50's courant 2018, Elon Musk a confirmé que le projet était toujours dans les cartons. Trois ans se sont écoulés depuis la première annonce alors que des plans d'une des stations de recharge Tesla de Los Angeles, l'une des plus grandes au monde, ne laissaient (toujours) pas apparaitre un potentiel établissement de restauration. Consommer sur le pouce de la nourriture vendue par la firme américaine devrait néanmoins être un rêve de Musk qui deviendra bientôt réalité.

Sans donner de date exacte, le directeur général de Tesla, qui espérait toujours voir l'idée germer au-delà de son esprit en avril 2021, peut se réjouir que l'entreprise ait déposé trois nouvelles marques liées à la restauration : la première pour les restaurants éphémères, une deuxième pour le self-service et une troisième pour la restauration à emporter. Un nouveau logo a même été dessiné, signe d'une arrivée prochaine sur le marché ?

Source : Electrek

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
8
zoup01
Si t’es obligé de manger toutes les 2 heures, bonjour les problèmes de surpoids
Urleur
le burger… végétal tesla… hum à 50 boules minimum !
frenchboy79
Dans quelques mois, on ajoutera la machine à café, et le supermarché, et on dira que Elon Musk a inventé la station service
baal-fr
Je doute fortement que les propriétaires de Tesla soient des végétariens/végétaliens.
baal-fr
Parce que Tesla c’est du green washing. Parce que le concept même d’une voiture personnelle, c’est pas spécialement écolo. Tesla c’est juste la marque à la mode du CSP+ qui veut faire croire (et qui souvent, le croit lui-même) qu’il fait un effort dans sa voiture électrique (qui pollue) et qui à côté de ça continue de bouffer de la viande alors que c’est hautement plus polluant.
frenchboy79
Ça n’est pas parce que la voiture personnelle n’est pas à 100% écolo que cela ne pourra pas être considéré comme une démarche écologique.<br /> Faire des généralités, dans un sens ou un autre, c’est être certain de se planter, il est probable que pas des conducteurs de tesla soient aussi végan.<br /> D’après des statistiques, 5 % de la population mondiale serait, de fait, végétarienne ou végan. Il n’y a aucune raison que cette proportion soit moindre chez les conducteur de tesla.<br /> Neonmag.fr<br /> 10 chiffres sur le végétarisme en France et dans le monde<br /> Véganisme, flexitarisme, végétalisme, végétarisme... les régimes alimentaires visant à réduire ou supprimer les produits issus de l'élevage sont nombreux. Alors que le lobby de la viande s'appuie sur le modèle flexitarien avec une bonne dose de<br />
baal-fr
Ce qui est mieux, c’est de comprendre ce que je dis.<br /> Le premier commentaire insinuait que les conducteurs de Tesla seraient végétariens (vanne sur le burger végé). Je réponds donc que je doute fort que les gogos Tesla soient spécialement végés (sous-entendu - puisque c’est là que t’as compris autre chose- plus que les autres marques). Oui, il est fort probable que dans le lot il y ait des végés (et peut-être même plus de 5%) mais il n’y aucun lien de causalité idéologique vu le public visé par Tesla.
frenchboy79
donc quand tu dis «&nbsp;Je doute fortement que les propriétaires de Tesla soient des végétariens/végétaliens.&nbsp;», il ne faut pas le comprendre comme cela.<br /> le mieux, c’est quand même de savoir préparer une bonne ouiche lorraine. bien sure, je veux dire par la, «&nbsp;savoir formuler ses phrases&nbsp;», mais tout le monde aura compris
baal-fr
Oui et puis quand on dit ACAB, t’as le dernier de la classe au fond qui dit «&nbsp;mais si regardez lui c’est un gentil policier donc c’est faux&nbsp;».
odyssseus
Tout dépend de la nourriture. si tu manges tomates, oeuf dur, salade, ça devrait aller…
Palou
@rexxie msg supprimé : hors sujet
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Quand l'app de billetterie de la Coupe du monde crashe... et laisse les spectateurs hors du stade
Black Friday Cdiscount : ce PC portable bénéficie d'une double réduction complètement folle !
Zen 4 et RDNA 3 vraisemblablement en duo sur les prochaines APU d'AMD
Windows 11 : un an après, quel bilan ?
Amazon fracasse le prix de cette caméra Netatmo pendant son Black Friday
L'IA va rajeunir Harrison Ford de 40 ans pour le prochain Indiana Jones
Ce PC gaming chute de 300€ pendant le Black Friday
Black Friday : le Samsung Z Flip 4 chute avec ce code promo
Black Friday AliExpress : 6 promos high-tech à saisir ce weekend
Black Friday : optimisez les capacités de votre Mac grâce à cet outil efficace et en promo
Haut de page