Disney+ dévoile un extrait de Moon Knight avant sa sortie

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
21 mars 2022 à 13h06
6
Moon Knight © Marvel
© Marvel

Tous les héros Marvel (et même les plus secondaires) auront vraisemblablement droit à leur propre adaptation sur le petit ou le grand écran. Et dans quelques jours, ce sera au tour de Moon Knight.

C'est par l'intermédiaire d'une mini-série composé de six épisodes que Moon Knight arrivera sur Disney+ dès le 30 mars prochain. Le week-end dernier, la firme américaine a partagé un extrait inédit disponible ci-dessous. Un autre clip a également été mis en ligne sur YouTube . Ce dernier nous offre un plus large aperçu de ce que cette série aura à nous offrir.

Une histoire d'identité

Dans Moon Knight, nous suivrons les aventures d'un certain Steven Grant. Ce dernier n'est qu'un simple employé d'une boutique de souvenirs au sein d'un musée à Londres. Cependant, nous apprenons que ce cher Steven est en proie à des troubles dissociatifs de l'identité. Il finit même par partager son corps avec un mercenaire nommé Marc Spector. Ensemble, ils devront affronter leurs ennemis sur fond de mythologie égyptienne.

Le personnage principal est incarné par Oscar Isaac, qui est connu pour son rôle de Poe dans la dernière trilogie Star Wars. La mini-série Moon Knight sera aussi l'occasion de revoir une dernière fois à l'écran le comédien français Gaspard Ulliel, qui est malheureusement décédé le 19 janvier 2022 à 37 ans.

Disney+
  • Les classiques Disney au même endroit
  • Des séries exclusives Marvel, Pixar et Star Wars
  • Un prix très attractif

Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, reste le parent pauvre de la plateforme et nécessitera plusieurs années de travail pour rattraper ses concurrents.

Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, reste le parent pauvre de la plateforme et nécessitera plusieurs années de travail pour rattraper ses concurrents.

Source : Disney+

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
Bondamanmanw
Depuis que Disney à récupéré la franchise Marvel c’est de la surenchère au niveau des effets spéciaux qui se ressemble aujourd’hui les uns les autres et pas que Disney, j’en suis blasé on en a fait le tour.<br /> Les scénarios sont de plus en plus bof, toujours les sempiternels espace-temps, multivers, présent/passé/futur, plus rien d’intéressant, on s’ennuie à mort et ce n’est pas à faire des films de 2h30 à 3h00 que ça change quelque chose, il n’y a que du remplissage en blalbla inutile.<br /> Les scénaristes ce n’est plus ce que c’était !
ar-s
Clairement. Et le multivers est l’exemple parfais du four-tout à gogo tant qu’il y a des FX.
Domotique94
En effet, le multivers est la poule aux oeufs d’or pour Marvel/Disney, ou comment s’assurer de pondre des films sur le même modèle pendant des années et ainsi s’en mettre plein les poches. Pour ma part j’ai juste espoir sur les dernières rumeur disant que l’univers DC de Snyder pourrait revenir en grâce chez eux (please des suites à son justice league fait par lui). Car je préfère sa vision sombre et sérieuse au « kikou lol » qu’est devenu Marvel…
vbond007
Bien d’accord.<br /> Mais ca fait déjà pas mal d’années que les scenarii Marvel sont vraiment merdiques (et idem pour DC Comics).<br /> Or les effets spéciaux ne font pas un film.<br /> Conclusion : j’ai tourné le dos à ce genre de films pour soit regarder autre chose de totalement différent, soit me revoir de bonnes vieilles projections chères à mon coeur.<br /> Un bon film c’est un bon scenario, de bons acteurs, de bons dialogues, un bon cadrage, une belle photographie, une BO qui déchire. Les effets spéciaux ne comptent finalement que pour très peu (sauf chez les américains et les jeunes qui ne vont voir un film que pour ça).<br /> Montrez un E.T. par exemple à vos enfants et vous verrez qu’ils vont adorer. Pas besoin d’effets spéciaux de dingue.<br /> (Cela dit, si je dois être honnête, quand j’avais vu Jurassic Park premier du nom sur grand écran, j’avais été bluffé par les effets spéciaux qui avaient rendu ce film vraiment magique à mes yeux :p)
Metaphore54
Le pire du consumérisme, on vous mettra du Marvel à toutes les sauces. J’ai déjà fait une indigestion de Marvel depuis longtemps.
vonkar
le multi ver est quand meme ultra présent chez marvel, donc bon ils peuvent l’utiliser je vois pas le probleme. Par contre c’est sur que les films sont de plus en plus boff entre les textes et les jeux d’acteurs…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page