SFR Connecté Partout : 1 à 12 Go de 4G pour 8 à 25 euros/mois

16 juin 2014 à 12h03
0
SFR a récemment annoncé le renouvellement de ses offres d'Internet mobile « SFR Connecté Partout », qui bénéficient d'un meilleur rapport prix/prestation.

00F0000007435841-photo-huawei-e5776.jpg

Un peu plus d'un an après avoir lancé la gamme « Connecté Partout », SFR a récemment mis à niveau ses offres d'Internet mobile pour tablettes et ordinateurs portables. L'opérateur a généralisé la 4G et rehaussé les volumes à prix constants.

La gamme accueille en outre un 3e palier, en entrée de gamme :
  • pour 8 euros/mois, on bénéficie d'1 Go rechargeable et en 4G
  • pour 15 euros/mois, on passe de 3 Go rechargeables et en 3G Dual Carrier à 5 Go en 4G avant réduction du débit
  • pour 25 euros/mois, on passe enfin de 6 Go rechargeables en 4G à 12 Go en 4G avant réduction du débit
Ces tarifs valent pour une souscription sans engagement et sans équipement, ou avec un engagement d'un an et une « clé Internet à partager » (un mini modem Wi-Fi autonome) pour 1 ou 110 euros, selon qu'on choisit un modèle 3G Dual Carrier ou un modèle 4G. Pour 10 euros de plus par mois et en échange d'un engagement de deux ans, les deux dernières offres donnent droit à une subvention sur une tablette Apple iPad ou Samsung Galaxy Tab.

Dans tous les cas, les offres incluent un accès illimité au réseau SFR Wi-Fi constitué de box d'abonnés au fournisseur d'accès à Internet et de points d'accès dans certains lieux publics (gares, aéroports, etc.). Ces offres incluent en outre un accès illimité à la télévision en direct depuis une tablette, les volumes importants échangés ne seront pas décomptés.

021C000007435829-photo-sfr-connect-partout-en-juin-2014.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page