Le Galaxy S7 disposerait d'une autonomie de deux jours

24 novembre 2020 à 17h51
0
Alors que l'annonce officielle approche, les rumeurs concernant le Galaxy S7 vont bon train. La dernière en date concerne l'autonomie du prochain téléphone haut de gamme de Samsung : elle dépasserait deux jours en utilisation classique.

Le Galaxy S7 suivra-t-il la voie tracée par son récent cousin le Galaxy A5 ? Ce dernier, dont les tests commencent à fleurir sur le Web, est doté d'une autonomie particulièrement importante, qui permet de l'utiliser sans le ménager pendant deux journées. Selon les diverses indiscrétions, le Galaxy S7 serait doté d'une batterie de 3 000 mAh qui lui permettrait d'afficher les mêmes dispositions.

C'est en tous cas l'objet du tweet d'un journaliste russe, Eldar Murtazin. Un message qui a récemment exposé des logs d'autonomie récupérés d'un smartphone dont il ne donne pas le nom, rappele par ailleurs qu'il est en possession d'un Galaxy S7.




Le journaliste précise que la luminosité du téléphone en question était aux trois quarts de sa puissance, et que la 4G était activée. Il affirme également que la charge à 100% a duré une heure environ : une performance semblable à celle du Galaxy A5.

Le Galaxy S7 devrait se montrer lors de la conférence de presse que Samsung organise le 21 février prochain. Sa commercialisation est attendue pour le 11 mars, d'après les dernières rumeurs.

A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Hangouts adoptera le P2P pour améliorer la qualité des appels
Tim Cook tweete une photo floue, l'iPhone ne le remercie pas
Titanfall 2 disposera d'une vraie campagne solo
Le MIT conçoit une puce mobile avec un réseau de neurones artificiels
Windows 10 : adoption galopante en entreprise
Suivez en direct le match entre le champion du jeu de go et la machine de Google
Détection d'ondes gravitationnelles : une annonce jeudi ?
Non à Facebook, Twitter : vous n'aimez pas les réseaux sociaux (votre avis)
Sondage : digital ou numérique, les anglicismes et vous ?
Live Japon : Foxconn et Sharp, bluff contre mauvaise foi
Haut de page