Samsung confirmerait indirectement un Galaxy S4 Mega

01 juin 2018 à 15h36
0
Samsung ne s'arrête visiblement plus de préparer des variations du Galaxy S4 : après le S4 Mini et le S4 Active, c'est un S4 Mega que l'entreprise coréenne pourrait proposer prochainement. Une information évoquée dans une application récemment mise à jour.

00C8000005984028-photo-samsung-watchon.jpg
Lundi, des photos du Galaxy S4 Active, version étanche à la poussière et à l'eau du terminal de Samsung, fuitaient sur la Toile. Le terminal durci semble bien parti pour rejoindre le S4 Mini dans le catalogue de variations du smartphone sud-coréen... mais il pourrait bien ne pas être le seul.

A en croire la fiche Google Play de l'application Samsung WatchON, qui permet notamment de regarder des programmes TV et de la VOD sur son smartphone, la récente mise à jour 5.0.4 rend le service compatible avec plusieurs nouveaux terminaux. Parmi eux, le S4 Mini, le S4 Active, et le S4 Mega, jusqu'ici inconnu au bataillon.

« Mega », une dénomination qui n'est pas sans rappeler deux smartphones lancés il y a quelques semaines par Samsung : avec des diagonales de 6,3 et 5,8 pouces, ils font partie de la catégorie des phablets, mais disposent de spécification en-dessous de celles du S4.

On est donc en droit de s'imaginer que Samsung proposera, en plus d'un S4 de taille réduite - le fameux Mini - et d'un modèle étanche - le S4 Active - un autre modèle doté d'un écran de plus de 5 pouces. Dans l'immédiat, il n'y a aucune autre information qui circule sur l'éventualité d'un tel terminal, mais il est difficile d'imaginer qu'il s'agirait d'une faute de frappe sur la fiche de WatchON. Affaire à suivre !

Samsung Galaxy S4 mini : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

UE Boom : l'enceinte sociale par Ultimate Ears
LCD et OLED : nouveaux records de résolution chez Samsung et Sharp
La CNIL se saisit de la polémique de l'IP Tracking
Orange : la 4G muselée par un nouveau fair use horaire (màj)
Une étudiante de 18 ans créé un système qui recharge un mobile en 30 secondes
DriveStation DDR : le
L'iPad 5 serait 33% plus léger que l'iPad 4
Apple a évité 74 milliards de dollars d'impôts en quatre ans
Musique en streaming : Deezer s'invite sur la Xbox
HGST lance un disque de 1,5 To au format 2,5 pouces standard
Haut de page