Disponibilité du Xperia Z : le smartphone de Sony chez Phone House le 18 février

Présenté au CES, le Xperia Z de Sony est clairement le nouveau vaisseau amiral de la firme nippone. Le terminal de 5 pouces est attendu sur le marché entre février et mars : l'occasion de commencer un état des lieux des disponibilités chez les opérateurs et distributeurs, à commencer par Phone House, qui le proposera sans forfait à partir du 18 février.

00FA000005685268-photo-xperia-z.jpg
Phone House ne se contente pas d'annoncer la vente du Xperia Z pour le 18 février sur son site Internet : le commerçant présente cette disponibilité comme étant une « avant-première » : il s'agit en réalité d'une exclusivité de 4 semaines pour la commercialisation du terminal nu. Pour l'heure, le smartphone de Sony n'est pas encore en précommande, mais ça ne saurait tarder à en croire le site.

Le distributeur proposera le terminal nu, c'est-à-dire sans forfait et débloqué, au prix de 649,99 euros. Les 200 premiers acheteurs se verront offrir un casque NFC BTN200 de Sony, d'une valeur de 129 euros. L'offre sera valable sur Internet et en boutique.

Les différents opérateurs n'ont, de leur côté, pas encore communiqué sur la disponibilité du Xperia Z, mais cette dernière pourrait intervenir dans le courant du mois de mars selon la rumeur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HEVC : le codec de l'ère Ultra HD est achevé
E-marketing : pas de temps réel sans ciblage comportemental
Youtube pourrait proposer des abonnements payants au printemps
Twitter s'achète une garantie contre les crashs avec Crashlytics
Criteo : les Big Data au cœur du reciblage publicitaire
Galaxy Express : nouveau smartphone 4G LTE chez Samsung
SFR inaugure la 4G à La Défense et détaille ses plans
Le Japon lancera une chaîne 4K pour la Coupe du Monde de 2014
Vente-privée.com va racheter le Théâtre de Paris
Haut de page