🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Bill Gates n'utilise pas le Microsoft Surface Duo, découvrez le téléphone qu'il utilise

23 mai 2022 à 10h30
9
Bill Gates © JStone / Shutterstock.com
© JStone / Shutterstock.com

Dans un échange Reddit, le fondateur de Microsoft a répondu aux questions des utilisateurs de la plateforme et révélé sa préférence en matière de smartphone.

On aurait pu croire que Bill Gates serait le premier utilisateur des produits Microsoft, mais le milliardaire sait aussi faire quelques infidélités à la marque qu'il a lui-même créé.

Bill Gates est un utilisateur convaincu d'Android, mais pas des smartphones Microsoft

L'ancien CEO de Microsoft a participé à une séance de questions-réponses sur la plateforme Reddit, et parmi toutes celles posées, un utilisateur lui a demandé quel téléphone il utilisait au quotidien.

On aurait pu penser que Bill Gates allait logiquement répondre le Microsoft Surface Duo 2, le dernier téléphone pliant produit par la marque, mais l'homme a une préférence plus marquée pour un autre smartphone sous Android.

Bill Gates a en effet indiqué que s'il testait de nombreux modèles sous Android, son smartphone de tous les jours était le Samsung Galaxy Z Flip 3 et son très large écran pliant.

Il explique d'ailleurs son choix en indiquant qu'avec cet écran, il « peut s'en sortir avec un bon PC portable, un téléphone et rien d'autre » dans ses tâches quotidiennes et ses déplacements.

Ce n'est pas la première fois que Bill Gates chante les louanges d'Android, bien plus flexible selon lui qu'iOS. Il a d'ailleurs apprécié que certains constructeurs installent par défaut les applications Microsoft sur leurs smartphones.

Malgré leur jeune âge, les smartphones pliables impressionnent déjà par leurs qualités. Si Samsung a pris un peu d'avance dans ce domaine, d'autres grands noms comme Huawei, Xiaomi ou encore OPPO sont en embuscade. Ces marques continuent d'innover pour proposer des téléphones pliables qui n'ont rien à envier aux meilleurs smartphones "classiques" du marché. Présentation.
Lire la suite

Source : 9to5Google

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
fredolabecane
Ben j’aurai juré qu’il avait le dernier Apple! ====> je suis déjà sorti.
chaton51
et qu’est ce qu’on en a à faire en fait de ce que fait ce monsieur ou de ce qu’il utilise ?
Nmut
Comme tous les gourous, il a ces millions de fans qui sont intéressés par ce qu’il fait. Et ce n’est pas parce que l’on est pas intéressé que c’est la cas de tous! <br /> Sinon, c’est juste amusant de voir qu’il n’utilise pas les outils de sa propre boite…
ultrabill
Ce n’est plus sa boîte
Nmut
Son ex boite comme collaborateur, si tu veux.<br /> Mais il reste encore un gros actionnaire (un peu plus de 1% si mes souvenirs sont bons)…
norwy
La photo nous montre que Bill Gates a toujours manqué de vision…
Francis7
Dans un article avec photos de chez lui avec toutes les pièces, il n’y avait pas un seul ordinateur. <br /> C’est ce qui m’avait étonné. Mais peut-être que les célébrités font photographier chez eux sans y habiter réellement.<br /> C’est sûr que l’on y aurait pas vu son smartphone puisque ça doit être pour travailler et puis il l’a sur lui.
HAL1
Cette phrase de l’article est étrange :<br /> Bill Gates a en effet indiqué que […] son smartphone de tous les jours était le Samsung Galaxy Z Flip 3 et son très large écran pliant.<br /> L’écran du Z Flip 3 ne peut pas être qualifié de « très large ». Donc soit Bill Gates utilise plutôt un Z Fold 3, soit l’auteur a fait une erreur.
Ngx
Solution 3: le traducteur ne parle pas anglais. Large veut dire grand en anglais
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Samsung Pay retirée des smartphones non Samsung ?
Des employés de SpaceX se plaignent du comportement d'Elon Musk dans une lettre ouverte... et se font virer
Rachat de Giphy : Meta peut bien attendre, le Royaume-Uni bloque toujours
Comment la Grande-Bretagne compte devenir une super puissance de la tech
Pourquoi la société mère de TikTok veut-elle investir massivement dans la réalité virtuelle ?
Rétropédalage pour Elon Musk : finalement, pas de licenciements chez Tesla à prévoir ?
Meta : qui est Sheryl Sandberg, et pourquoi son départ est un tournant ?
La French Tech s'engage pour l'égalité entre les femmes et les hommes
Victime de problèmes informatiques, easyJet a dû annuler de nombreux vols ce week-end de l'Ascension
Twitter veut quand même conclure son rachat par Elon Musk
Haut de page