IBM sort sa nouvelle suite collaborative LotusLive

11 octobre 2010 à 14h58
0
00C8000003142376-photo-ibm-logo.jpg
La suite collarborative LotusLive a été dévoilée en fin de semaine dernière par IBM comme une nouvelle solution de collaboration en entreprise basée sur le cloud. Pour 10 dollars américains par mois, les utilisateurs peuvent accéder aux services de réseau social et de collaboration. IBM a également annoncé de nouvelles fonctionnalités de réseau social, et un nouveau client email professionnel.

Messagerie instantanée, agendas personnel et partagé, email, web-conférence, partage de fichiers et réseau social sont tous inclus dans l'abonnement mensuel à 10 dollars de la suite collaborative de LotusLive.

Autre logiciel, qui apparaît pour la première fois celui-ci, LotusLive Notes, basé sur les outils de messageries d'IBM. Sorte d'Outlook et d'Exchange combinés, LotusLive Notes permet d'accéder à ses emails, ses calendriers, sa messagerie instantanée et son gestionnaire de contacts. LotusLive Notes est facturé dans un plan séparé, à partir de 5 dollars par mois.

Nouveauté mise en avant par IBM : l'intégration de nouveaux services tiers. Tungle intégrera son service de création d'emploi du temps en ligne et d'agenda avec LotusLive, et un compte gratuit permettra d'importer ses informations LotusLive directement sur Tungle.me. Bricsys, de son côté, fournira son espace de stockage de documents basé sur le cloud, Vondle, aux clients LotusLive. Vondle gère plus de 70 formats, mais nécessite une inscription séparée - et un abonnement tarifé supplémentaire.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top