🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Voici à quoi pourrait ressembler le cinéma en plein air by Tesla

09 juin 2022 à 16h20
11
DinnerTesla © Ed Howard
© Ed Howard

Afin d’occuper les conducteurs de Tesla lorsque leur bolide charge, Elon Musk ne mise pas uniquement sur la lecture de ses nombreux tweets : pour les divertir, le milliardaire envisage de faire construire un imposant complexe sur le Santa Monica Boulevard.

Cette aire version Musk proposerait un restaurant et des bars, mais également des projections de films sur deux écrans géants.

20 easter eggs à trouver

Jusqu’ici, cette infrastructure nécessitait quelques efforts d’imagination. Afin de faciliter le travail de nos cerveaux fatigués, Ed Howard, un architecte américain, a réalisé des rendus 3D à partir des plans de construction déposés par Tesla le mois dernier. Si Ed Howard a délibérément misé sur un look rétro, avec une ambiance dinner des années 50, tout en incorporant quelques éléments plus futuristes, l’agencement global n’est donc pas purement fantaisiste.

DinnerTesla © Ed Howard
DinnerTesla © Ed Howard

© Ed Howard

La scène montre un restaurant semi-circulaire à deux étages, avec 29 emplacements Supercharger et deux écrans de cinéma.

Ed Howard vous propose également un petit jeu. Il a disséminé 20 easter eggs en rapport avec Elon Musk. Nous vous laissons le soin de les trouver : l’emplacement de chacun figure dans l’image en fin d’article.

À ce stade, aucun calendrier de début des travaux ou une quelconque date d’ouverture n’ont été communiqués. La réalisation de ce complexe est bien sûr soumise à l’approbation des autorités locales.

DinnerTesla © Ed Howard
© Ed Howard

Source : Electrek

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
10
crush56
J’imagine déjà les gens occuper une borne malgré une charge terminée pour voir la fin du film
MattS32
Et sinon, l’ami Elon, il a déjà entendu parler du problème de la pollution lumineuse ? On dirait pas…
Peggy10Huitres
J’imagine déjà les gens occuper une borne malgré une charge terminée pour voir la fin du film <br /> Mort de Rire !
Peggy10Huitres
Cette aire version Musk proposerait un restaurant et des bars, mais également des projections de films sur deux écrans géants.<br /> La scène montre un restaurant semi-circulaire à deux étages, avec 29 emplacements Supercharger et deux écrans de cinéma.<br /> 2 écrans de cinéma géant + 1 resto deux étages + plusieurs bars, pour même pas 30 voitures, j’en aurait facilement foutu le triple …
MattS32
Peggy10Huitres:<br /> 2 écrans de cinéma géant + 1 resto deux étages + plusieurs bars, pour même pas 30 voitures, j’en aurait facilement foutu le triple … <br /> C’est Tesla, c’est haut de gamme, il faut que le client se sente choyé et privilégié, pas entassé comme des sardines. Tout le marketing de la marque repose sur ça…
Bondamanmanw
La pollution des batteries, de l’espace, etc…aussi.
djill
Je sais pas ou ils vont trouver la place sur Santa Monica Blvd, c’est deja le bord***
wackyseb
Je crois que c’est prévu à la place du Public Storage entre le N Highland Avenue et N Citrus Avenue à proximité du Subway.<br /> Comme çà ils projettent le film sur le mur du Fotokem Hollywood
cpicchio
Tesla est-il un constructeur Premium et si oui, le restera-t-il quand il continuera à descendre en gamme ?<br /> Aujourd’hui son modèle phare est la 3 / Y, soit un peu l’équivalent d’une berline de gamme moyenne avec une finition à peine au niveau d’un constructeur généraliste Européen.
didouchk
Quand est-ce qu’on arrête de croire aux rêves de ces dégénérés ?
kiddass33
En même temps, là, t’es à Hollywood, ça fait longtemps que les habitants ne voient plus les étoiles… à part celles qui sont sur grand écran.
MattS32
cpicchio:<br /> Tesla est-il un constructeur Premium et si oui, le restera-t-il quand il continuera à descendre en gamme ?<br /> Non, il n’est pas premium au niveau du produit. Mais ça l’est au niveau de l’image et de l’expérience client.<br /> kiddass33:<br /> En même temps, là, t’es à Hollywood, ça fait longtemps que les habitants ne voient plus les étoiles… à part celles qui sont sur grand écran.<br /> Ce n’est pas une raison pour en remettre une couche, surtout quand on se présente régulièrement comme le sauveur de la planète… D’autant qu’il va pas forcément limiter ce concept à une seule implantation.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Voici combien vous seriez payé si vous travailliez dans la Tech aux États-Unis
Elon Musk envisage de licencier 1 collaborateur sur 10 chez Tesla
Samsung veut bouter le papier hors de l'entreprise, au nom de l'écologie
Aux États-Unis, Microsoft embrasse les syndicats quand Amazon n'en veut pas
Airbnb jette l’éponge en Chine
Apple : vous voulez savoir pourquoi Jony Ive, designer vedette, est parti ?
Le kit de réparation d'Apple est-il plus intéressant financièrement pour vous ?
Ne coupez pas votre caméra pendant une visio ! Cela pourrait nuire à votre carrière
M6 va céder la chaîne 6ter à Altice
Ce site recense les pires dossiers des GAFAM
Haut de page