Samsung annonce avoir vendu 1 million de Galaxy S

30 août 2010 à 14h50
0
Samsung dévoile ses premiers résultats concernant son smartphone, le Galaxy S. Après 45 jours de vente aux Etats-Unis, le portable du sud-coréen Samsung s'est écoulé à 1 million d'exemplaires. Un démarrage que l'on pourra qualifier de bon pour un mobile sous Android.
00A0000003289970-photo-t-l-phone-mobile-samsung-galaxy-s-i9000.jpg

Dans un communiqué publié sur le site du magazine Fortune, Samsung explique que dans le futur, une version 2.2 sera présentée au public. Dale Sohn, le président de la division Mobile du coréen s'est alors réjouit de ces bons chiffres de vente.

A titre de comparaison, le Droid de Motorola (appelé aussi Milestone en France) avait mis deux mois pour atteindre le même nombre de ventes. Le Galaxy continue donc son chemin puisque Samsung avait annoncé également en avoir vendu 1,2 million en trois mois en Corée du Sud.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page