
Il fallait s'y attendre, l'ouverture de la section Super Nintendo World du parc Universal Studios à Osaka a été reportée…
C'est évidemment l'épidémie de COVID-19 qui est à l'origine de ce report.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
L'inauguration du Super Nintendo World retardée
Universal Studios Japan a officialisé le report de l'ouverture de sa nouvelle section Super Nintendo World. La construction est pratiquement finalisée, et l'inauguration était prévue pour la fin du mois de juillet.
Un Super Nintendo World très attendu par les fans, qui devrait booster considérablement les entrées du parc, ce qui n'est malheureusement pas compatible avec les mesures de sécurité liées à l'épidémie de coronavirus.
Rappelons que le parc a rouvert ses portes le 8 juin dernier, en limitant les entrées. Universal Studios a investi pas moins de 560 millions de dollars pour donner vie au Super Nintendo World, qui proposera attractions, restaurants et boutiques, et dont la date d'ouverture reste encore inconnue à l'heure actuelle.
Source : Engadget