Microsoft a créé la surprise il y a peu avec Surface Book. Juste avant, la firme de Redmond prouvait qu'elle était capable de relever le défi des hybrides avec une gamme Surface Pro plutôt réussie. Pendant ce temps, Apple continue les itérations de ses iMac et autres Macbook pro, sans parler du MacBook Air toujours dépourvu d'écran retina. Certes, le récent Macbook existe, mais il ne s'agit pas vraiment d'un concept véritablement novateur. Du côté des montres connectées, Android Wear a devancé les Apple Watch de plus d'un an. Finalement, la dernière grosse innovation de la Pomme remonte au Mac Pro cylindrique. Reste à voir ce que donneront les hypothétiques voitures, mais pour l'heure, les capacités novatrices de l'entreprise semblent perdre de leur superbe.
Le thème de la semaine est : pensez-vous qu'actuellement, Microsoft innove plus qu'Apple ?
Pour que cela soit constructif et utile à tous, voici quelques exemples de pistes ou recommandations :
Êtes-vous d'accord avec ce constat ?
Si non, expliquez pourquoi ;
Même si des idées ont déjà été proposées, n'hésitez pas à vous exprimer si des points qui vous tiennent à cœur n'ont pas été abordés.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.