Pixel 5 : Du 120hz sur le prochain flagship de Google ?

06 août 2020 à 11h57
2
Google Pixel 4 © Google
Pixel 4 © Google

Le Pixel 5 devrait suivre la tendance observée chez les autres smartphones et se voir doter d'une dalle OLED 6,67 pouces à haut taux de rafraîchissement.

Alors que Google vient tout juste de présenter le Pixel 4a , son dernier smartphone milieu de gamme, les yeux sont déjà braqués vers le Pixel 5, le prochain porte-étendard de la marque.

Google devrait suivre la tendance pour son futur smartphone haut de gamme

Google a déjà teasé son futur smartphone en publiant un mystérieux visuel il y a quelques jours mais les informations sur sa fiche technique se précisent peu à peu. On en sait aujourd'hui plus concernant les spécificités de son écran.

Selon Ross Young, un analyste spécialiste du marché des écrans, le Pixel 5 intégrerait une dalle OLED de 6,67 pouces. Le taux de rafraîchissement passerait lui de 90 Hz sur le Pixel 4 à 120 Hz pour ce nouveau modèle.

Cette valeur est tout sauf une surprise puisque l'ensemble des constructeurs l'adopte depuis plusieurs mois sur les modèles haut de gamme. L'iPhone 12 d'Apple devrait lui aussi adopter cette fréquence de rafraîchissement qui apporte une plus grande fluidité dans la navigation.

Il est possible également que Google abandonne sa technologie de reconnaissance de mouvements Motion Sense , une fonctionnalité phare du Pixel 4 mais qui ne semble avoir convaincu ni les utilisateurs, ni les développeurs d'applications.

Le Pixel 5 devrait être annoncé au mois d'octobre prochain lors d'un événement dédié aux nouveautés matérielles de la marque.

Source : Neowin

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
NeoRoth
C’est bien joli de prévoir un pixel 5 mais il faudrait peut-être envisager de finir le pixel 4 avant de passer au 5e.<br /> Où est la reconnaissance vocale en français dans l’enregistreur qui annonce depuis presque un an qu’elle sera bientôt disponible ?<br /> Où sont les super fonctionnalités trop cool avec le Google assistant pour identifier les appelants ?<br /> Ou même simplement la fonctionnalité pour enregistrer les appels ?<br /> Où est l’autonomie optimisée à grands coups d’IA à défaut d’une grosse batterie (la dernière c’est pour le troll) ?
hugotulli
Le 5 sera mon nouveau précieux , Pixel un jour Pixel toujours
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Vous pourrez désormais faire une recherche directement dans vos onglets ouverts dans Chrome
Halo Infinite : Sperasoft au secours de 343 Industries pour peaufiner le jeu
C'est officiel : Intel présentera son architecture Tiger Lake le 13 août pour un lancement le 2 septembre
McAfee a contourné un système de reconnaissance faciale grâce au
Google aurait un Pixel pliable dans les cartons (mais ce n'est pas tout)
Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro à seulement 224€ pour les Soldes !
BP prévoit de diminuer sa production de pétrole de 40 % d'ici 2030
En trois mois, Animal Crossing devient le 2ème jeu le plus vendu sur Nintendo Switch
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
Soldes : moins 20% sur l'excellent aspirateur robot Roborock S5 Max
Haut de page