iPhone : c'est la première fois qu'Apple va ouvrir les précos dans le monde entier en même temps

15 octobre 2020 à 12h04
6

Alors qu'Apple lance habituellement ses nouveaux devices à minuit, à l'heure de chaque pays, cette fois, les précommandes de la nouvelle fournée d'iPhone seront lancées à la même heure exacte dans chaque région du monde.

Ce qui signifie que les précommandes en France pour les modèles iPhone et iPhone Pro ouvriront ce vendredi 16 octobre à 14 heures, tandis que les Nord-Américains devront se lever de bonne heure s'ils veulent faire partie des premiers à précommander le mobile.

Un changement étrange

Selon les données de GSM Arena, la firme de Cupertino a décidé de lancer cette année les précommandes de ses iPhone de manière simultanée à travers le monde.

Aux États-Unis et au Canada, les précommandes ouvriront ce vendredi 16 octobre à 5 heures du matin. Au Royaume-Uni, il sera 13 heures. En Australie, il faudra attendre, si l'on peut dire, 23 heures pour commander les mobiles. Tandis qu'en France et en Allemagne, nous pourrons commander l'iPhone 12 à partir de 14 heures, toujours ce vendredi 16 octobre. Certains sont moins chanceux que d'autres : en Russie, par exemple, il faudra attendre le 21 octobre pour précommander l'iPhone 12 ou l'iPhone 12 Max.

Quatre nouveaux iPhone 12

Pour rappel, Apple propose cette année quatre nouveaux iPhone. Les modèles classique et Pro feront 6,1 pouces et seront disponibles à la précommande ce vendredi pour des envois qui débuteront vendredi prochain.

Les modèles iPhone 12 Mini (5,4 pouces) et Pro Max (6,7 pouces) seront disponibles en précommandes le 6 novembre, pour une commercialisation dès le 13 novembre.

Cette année, parmi pléthore de nouveautés, les iPhone passent enfin à la 5G et à l'OLED. Ils seront lancés partout sans EarPods et chargeur, sauf en France.

Source : GSM Arena

6
7
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Envie de frissons pour Halloween ? Notre sélection de jeux à ne pas manquer durant les soldes Steam
Sundar Pichai laisse entendre que Google va développer plus d'appareils sous sa marque
Bon plan Apple : l'iPhone 12 moins cher de presque 100€ chez Rakuten
Test Realme Buds Q : pour 30 euros, est-ce possible d'avoir des écouteurs de qualité ?
Forfait sans engagement : l'opérateur RED by SFR casse le prix de ses forfaits mobiles
Microsoft expérimente un « bracelet » de retour haptique destiné à la VR
Le smartphone Oppo Find X2 Neo 256Go passe à moins de 500€ (+ écouteurs sans fil offerts)
Resident Evil 3 Remake pourrait venir infecter la Nintendo Switch
Les écouteurs Apple AirPods Pro au même prix que durant le Prime Day !
-50% sur l'enceinte connectée Panasonic GA10 chez Cdiscount !
scroll top