iPhone 12 line up

Selon le (souvent bien renseigné) Ming-Chi Kuo, Apple aurait dans l'idée de livrer son iPhone 12 sans la moindre paire d'EarPods.

L'idée serait évidemment d'inciter les acheteurs à opter pour une paire d'AirPods pour accompagner leur iPhone flambant neuf (enfin, douze).

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

Un iPhone 12 livré…. sans EarPods ?

Avec l'iPhone 7, Apple avait dit adieu au port jack 3,5 mm. Avec son iPhone 12, le géant américain pourrait dire adieu aux écouteurs fournis traditionnellement avec le smartphone.

C'est en effet ce que pense l'analyste Ming-Chi Kuo, qui estime qu'Apple pourrait, en contrepartie, baisser de manière significative le prix de ses AirPods. Rappelons que l'iPhone est actuellement livré avec des EarPods, des écouteurs filaires dotés d'un port Lightning.

Pour Apple, il s'agirait donc de booster les ventes d'AirPods. Évidemment, ceux qui le souhaitent pourront toujours opter pour des Earpods classiques, actuellement facturés 29 euros sur le site d'Apple. De leur côté, les AirPods sont proposés à partir de 179 euros en France.

À voir maintenant si Apple se risquera à livrer son futur iPhone 12 sans la moindre paire d'écouteurs ou non….

Source : 9to5mac