Apple songerait à livrer son iPhone 12... sans les écouteurs EarPods

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 01 juillet 2020 à 10h08
iPhone 12 line up

Selon le (souvent bien renseigné) Ming-Chi Kuo, Apple aurait dans l'idée de livrer son iPhone 12 sans la moindre paire d'EarPods.

L'idée serait évidemment d'inciter les acheteurs à opter pour une paire d'AirPods pour accompagner leur iPhone flambant neuf (enfin, douze).

Un iPhone 12 livré…. sans EarPods ?

Avec l'iPhone 7, Apple avait dit adieu au port jack 3,5 mm. Avec son iPhone 12, le géant américain pourrait dire adieu aux écouteurs fournis traditionnellement avec le smartphone.

C'est en effet ce que pense l'analyste Ming-Chi Kuo, qui estime qu'Apple pourrait, en contrepartie, baisser de manière significative le prix de ses AirPods. Rappelons que l'iPhone est actuellement livré avec des EarPods, des écouteurs filaires dotés d'un port Lightning.

apple_airpods2_1600

Pour Apple, il s'agirait donc de booster les ventes d'AirPods. Évidemment, ceux qui le souhaitent pourront toujours opter pour des Earpods classiques, actuellement facturés 29 euros sur le site d'Apple. De leur côté, les AirPods sont proposés à partir de 179 euros en France.

À voir maintenant si Apple se risquera à livrer son futur iPhone 12 sans la moindre paire d'écouteurs ou non….

Source : 9to5mac

Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.