🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

AVG lance officiellement MultiMi, son application de réseaux sociaux

17 juillet 2012 à 17h52
0
00A0000005308570-photo-multimi-logo.jpg
En partenariat avec l'éditeur de sécurité AVG, Zbang a lancé la version 1.0 de son logiciel MultiMi dédié à la gestion des réseaux communautaires.

Lancé en bêta l'année dernière et ciblant uniquement les utilisateurs de Windows, le système MultiMi est désormais disponible en version finale. Pour rappel, l'application propose aux internautes de configurer ses différents comptes créés sur les réseaux communautaires tels que Facebook, Twitter, LinkedIn mais également ses comptes email ainsi que les différents services rattachés à ceux-ci. Ainsi après avoir configuré un compte de type Gmail, il est par exemple possible d'autoriser l'accès à YouTube, Picasa ou Google Docs.

L'interface utilisateur est constituée de 3 volets avec une barre latérale à gauche permettant d'accéder à différents types de contenus (photos, actualités, documents, évènements...). Le centre de la page est divisé en deux sections afin de séparer les messages ou emails privés des mises à jour publiques de ses contacts.

Puisqu'il s'agit d'une application locale, celle-ci autorise des manipulations avancées, notamment avec le glisser-déposer d'éléments pour les envoyer simultanément sur différents comptes ou pour déplacer un message publié sur Twitter directement dans le corps d'un nouvel email ou au contraire déplacer une photo reçue par pièce jointe directement sur ses comptes Flickr et Picasa. MultiMi embarque la technologie AVG LinkScanner, laquelle analyse les liens partagés sur les réseaux communautaires afin d'empêcher les internautes de se rendre sur des sites malveillants. Notons au passage que MultiMi est également disponible sur l'iPad.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : Google Street View permet de visiter une cabane centenaire en Antarctique
Nexus Q : CyanogenMod et XBMC pour décupler le potentiel du lecteur fermé de Google ?
Samsung rachète le britannique CSR et ses brevets mobiles
La WAC fusionne au sein de la GSMA pour une plateforme mobile unifiée
Google+ devant Facebook... en termes de satisfaction
<b>Joyeux Noël</b>
Zoom Q2HD : une caméra de poche pour filmer et retransmettre des concerts
Firefox 14 disponible au téléchargement
Elections et Twitter : vers une fermeture de tous les bureaux de vote à 20 h ?
Microsoft vs Bruxelles : un bug dans l'écran d'installation des navigateurs
Haut de page