Android 4.4.2 vient corriger quelques bugs sur Nexus

10 décembre 2013 à 08h51
0
Google vient d'amorcer le déploiement d'une nouvelle mise à jour d'Android sur ses terminaux Nexus. Estampillée 4.4.2, elle intervient principalement pour corriger quelques problèmes constatés au sein de la très récente version 4.4.1.

Moins d'une semaine après la mise en ligne d'Android 4.4.1, dont le déploiement n'a pas encore pris fin, Google a lancé cette nuit un nouveau correctif, Android 4.4.2, identifié comme la build KOT49H. La mise à jour est proposée aux Nexus 4, Nexus 5, Nexus édition 2013 et Nexus 10. Son poids n'est que d'environ 2 Mo (la taille exacte variant selon l'appareil) et la mise à jour est de type cumulative (OTA, ou Over The Air, s'installe comme un simple patch).

D'après l'opérateur américain Sprint, qui le premier a signalé cette mise à jour, il est question de corrections mineures, visant pour l'essentiel à améliorer le comportement et la stabilité du système. La version 4.4.1 proposait quant à elle des améliorations significatives au niveau de l'appareil photo du récent Nexus 5 (voir test). Les détenteurs des terminaux concernés qui n'ont pas encore reçu la mise à jour vers 4.4.1 devraient directement se voir proposer la version 4.4.2 dans les jours à venir. Ceux qui ont déjà été servis recevront une invitation à procéder à cette nouvelle mise à jour.

00C8000006897960-photo-android-4-4-2-sur-nexus-4.jpg
Android 4.4.2, ici installé sur un Nexus 4


Pour aller plus loin :

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page