Brave s’appuie sur BATCommunity.org pour promouvoir son système de rémunération alternatif

Matthieu Legouge
Spécialiste Hardware
02 avril 2019 à 16h11
0
BATcommunity.org

Brave, le navigateur qui rémunère ses utilisateurs tout en respectant leur vie privée, multiplie les démarches ces derniers temps afin de mettre en avant son système économique novateur.

L'éditeur a récemment lancé un nouveau hub communautaire pour les aficionados du Basic Token Attention (BAT) ainsi que pour les créateurs de contenus : BATcommunity.org.

Une popularité grandissante

Après avoir totalement repensé son portefeuille intégré - Brave Rewards - le navigateur basé sur Chromium est maintenant en plein déploiement de son innovant modèle publicitaire - Brave Ads - actuellement sur le banc d'essai du canal développeur pour sa version 1.0.

Censé faire son apparition au grand public courant 2019, Brave Ads permettra de récompenser les utilisateurs avec une dotation susceptible de représenter jusqu'à 70 % des revenus publicitaires générés par Brave. En attendant, Brave ne se repose pas sur ses lauriers et comme l'indiquent les données collectées par BATgrowth, le navigateur compte aujourd'hui plus de 75 000 éditeurs vérifiés, dont 55 000 Youtubers et plus de 15 000 éditeurs de sites web, dont Clubic fait fièrement parti !



Pour tout savoir sur le BAT

Fort de cette popularité grandissante, Brave Browser a récemment lancé un nouveau site web autour de la communauté reliée aux BAT, éditeurs de sites web, créateurs de contenus sur Twitch et YouTube, utilisateurs du navigateur et autres personnes souhaitant tout savoir sur le Basic Attention Token.

BATcommunity.org permet en effet de se tenir informé sur toutes les actualités liées au BAT, mais aussi de découvrir régulièrement en vidéo de nouveaux éditeurs vérifiés, ainsi que des contenus informatifs créés par l'équipe qui gère BATcommunity.org. En outre, cette plateforme permettra aux différents acteurs de s'organiser, notamment via un forum, pour créer des rencontres BAT et contribuer ainsi à la croissance de la communauté.

L'objectif de cette nouvelle plateforme lancée par Brave est justement de contribuer à élargir la communauté autour du BAT. À ce titre, BATcommunity.org s'annonce être un lieu de partage et d'entraide où les créateurs comme les utilisateurs peuvent se tenir informés et apprendre aussi bien à gagner des BAT, les échanger contre des récompenses, devenir un éditeur vérifié, ou tout simplement agrandir leur compréhension du BAT et de nombreux sujets connexes.

Modifié le 03/04/2019 à 15h20
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va cesser définitivement ses activités cette nuit
Convention citoyenne pour le climat : Macron promet 15 milliards d'euros et des réponses
Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
L’iPhone 12, livré sans chargeur ni écouteurs ?
Selon Epic Games, la PS5 est
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera
scroll top