🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Spotify s'invite nativement sur les PC Windows ARM

02 juin 2022 à 11h11
1
spotify banner logo #disc

Spotify, le célèbre service de streaming musical aux plus de 400 millions d’utilisateurs actifs, est dorénavant nativement compatible avec les PC Windows ARM.

Alors que Spotify Stations a tiré sa révérence de l’App Store et du Google Play Store, voilà qu’une bonne nouvelle viendra ravir les clients de Spotify, et plus particulièrement celles et ceux qui ont recours à l’application depuis un PC Windows sous architecture ARM.

Spotify devient natif avec les PC Windows ARM

Si vous disposez d’un ordinateur Windows ARM, et que vous êtes une utilisatrice ou un utilisateur régulier de Spotify, alors vous savez probablement que l’application n’était toujours pas optimisée. En effet, recourir à l’application standard via l’émulation, comme cela était jusqu’à présent le cas, ne vaudra jamais une application pensée pour fonctionner de manière native.

Eh bien rassurez-vous, Spotify est en train de corriger le tir. La société suédoise vient en effet de publier un client de bureau Windows natif sur ARM, dans une version bêta, entraînant ainsi une hausse des performances. Celui-ci est accessible à tous en téléchargement. Si, habituellement, vous utilisiez le client Spotify standard, pensez donc à le désinstaller de votre PC avant de procéder à l'installation.

Spotify tient malgré tout à nous avertir qu’un problème est actuellement connu avec cette version : « Certains épisodes de podcasts vidéo ne peuvent pas être lus et essayer de le faire entraîne un message d'erreur concernant la mise à jour de la version du client Spotify. Il existe une solution de contournement pour ceux d'entre vous qui souhaitent lire ce contenu, mais qui souhaitent également tester la version bêta et nous aider à l'améliorer. Allez simplement à l’option « Partager dans le menu », copiez le lien Web et collez-le dans votre navigateur pour le regarder ensuite dans le lecteur Web à la place ».

Vous voilà donc prévenus. Notez par ailleurs qu'il est tout à fait probable que l’application se retrouve confrontée à différents bugs qui n’auraient pas encore été détectés.

Spotify
  • Streaming depuis l'Apple Watch en cellulaire ou en Wi-Fi
  • Navigation simplifiée

L'application Apple Watch du géant du streaming musical s'est grandement étoffée dernièrement. De la lecture de vos musiques directement depuis la montre au contrôle de votre musique sur vos appareils bluetooth ou connectés à Spotify, Spotify sur Apple Watch se veut de plus en plus complète

L'application Apple Watch du géant du streaming musical s'est grandement étoffée dernièrement. De la lecture de vos musiques directement depuis la montre au contrôle de votre musique sur vos appareils bluetooth ou connectés à Spotify, Spotify sur Apple Watch se veut de plus en plus complète

Source : Neowin

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
sourcx
A quoi bon? il n’y pas pas de pub Spotify sur chrome avec ublock origin… partagé les bons plans plutot que ca…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page