iTunes 10.6.3 : prise en charge d'iOS 6 bêta et correction de bugs

Alexandre Laurent
Publié le 12 juin 2012 à 07h35
Les annonces formulées par Apple lors de la WWDC s'accompagnent d'une mise à jour d'iTunes. Sur OS X, le lecteur multimédia sait désormais gérer les versions développeurs des futurs OS X Mountain Lion et iOS 6. Sur mac comme sur Windows, cette nouvelle version est également l'occasion de corriger quelques dysfonctionnements.

04330890-photo-itunes-clouds-logo-mikeklo.jpg
Les développeurs enregistrés au sein des programmes adéquats chez Apple ont désormais la possibilité d'accéder aux premières versions bêta de Mountain Lion, future version majeure d'OS X, ainsi que d'iOS 6, dont la version finale sera livrée sur iPhone, iPod Touch et iPad d'ici l'automne. Dans les deux cas, il faudra nécessairement passer par la dernière version en date d'iTunes, disponible depuis lundi soir.

Cet iTunes 10.6.3 est également l'occasion pour Apple de corriger quelques bugs, dont voici la liste, telle que formulée dans le processus de mise à jour. Ces résolutions sont valables aussi bien sur Mac que sur PC, avec des téléchargements estimés à respectivement 176,9 et 77,76 Mo.

- résolution de l'absence de réponse d'iTunes lors de la synchronisation d'un iPad (1re génération) contenant un manuel iBooks ;
- résolution de l'apparition dans un ordre inattendu de photos synchronisées sur un appareil ;
- résolution de la suppression inattendue par iTunes de listes de lecture créées sur un appareil ;
- résolution de la suppression inattendue par iTunes d'apps sur un appareil ;
- amélioration générale des performances et de la fiabilité.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.