Square Enix annonce Tomb Raider Reloaded, un jeu exclusivement mobile

24 novembre 2020 à 10h47
3
Tomb Raider Reloaded © Square Enix

Deux ans après un Shadow of the Tomb Raider essoufflé, Lara Croft reprend du service, mais exclusivement sur smartphones.

Square Enix présente au travers d'un teaser trailer cette nouvelle aventure de la riche aventurière britannique, appelée Tomb Raider Reloaded.

Lara Croft quitte le salon

Cette nouvelle entrée dans l'iconique franchise Tomb Raider est développée par le studio canadien Emerald City, notamment connu pour des jeux mobiles comme G.I. Joe: War on Cobra, et édité par Square Enix London Mobile.

Il s'agira d'un jeu d'action-arcade free-to-play, qui devrait, à en croire ce teaser, mettre les joueurs et joueuses dans la peau d'une Lara Croft qui est là pour abattre du monstre en boucle.

Contrairement à la trilogie reboot qui a débuté en 2013, compte tenu des plateformes concernées, l'exploration et une intrigue creusant un peu plus l'histoire de notre cher héroïne seront donc sans doute au second plan.

En attendant un nouvel opus, rêvons un peu, sur Xbox Series X et S, PS5 et PC, les fans pourront retrouver Lara Croft dans Tomb Raider Reloaded courant 2021.

Source : Twitter

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

Urleur
comment couler une license tout comme leur marvel qui fait un bide, RIP !
Jolan
@Urleur, on va attendre de voir avant de critiquer, mais l’aspect free to play me fait peur. Ca fait une éternité que je n’ai vu un jeu mobile qui ne soit pas complètement ruiné par son modèle économique à base d’achat in app.
Voir tous les messages sur le forum