Need for Speed: Hot Pursuit Remastered sortira en novembre

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
05 octobre 2020 à 17h11
24

La saga de course d'Electronic Arts reviendra très bientôt sur les pistes avec une remasterisation de l'épisode Need for Speed: Hot Pursuit.

Mise à jour du 05/10/2020 à 17h00 : Electronic Arts a officialisé l'arrivée de Need for Speed: Hot Pursuit Remastered via une bande-annonce (voir en haut de cet article). Le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC le 6 novembre 2020. De leur côté, les joueurs Nintendo Switch devront patienter jusqu'au 13 novembre prochain.

L'éditeur américain n'aura pas réussi à garder la surprise bien longtemps. En effet, Electronic Arts a récemment lancé un site affichant un compte à rebours pointant vers une annonce le lundi 5 octobre aux alentours de 17h00. Hélas, nous savons déjà presque tout de ce « mystérieux » jeu qui sera présenté. Ainsi, il s'agit de Need for Speed: Hot Pursuit Remastered .

Un retour discret pour la licence ?

Sorti en novembre 2010 sur presque tous les supports de l'époque, cet épisode avait été bien reçu par la critique et les joueurs. Electronic Arts va donc jouer la carte de la sécurité en proposant une simple remasterisation du titre. Plusieurs visuels de cette version retravaillée se baladent déjà sur la toile (voir le tweet ci-dessous).

La jaquette des éditions PS4 et Nintendo Switch ont également fuité par la même occasion. Need for Speed: Hot Pursuit Remastered est donc déjà confirmé sur ces deux consoles. La Xbox One devrait également être servie. Le jeu devrait inclure six heures de contenu inédit (via des défis), de nouveaux succès, tous les DLC et un multijoueurs cross-platform.

Qu'en pense-t-on chez Clubic ?

Après un Need for Speed Heat à la qualité très discutable l'année dernière, EA ne compte pas prendre de gros risques avec sa licence. Espérons de réelles améliorations pour ce portage qui aura la lourde tâche de relancer une saga tombée en désuétude. C'est peut-être la dernière chance pour Need for Speed !

Modifié le 05/10/2020 à 17h16
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
24
19
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Google fête le début des JO 2020 de Tokyo avec un jeu vidéo 16 bits
De nombreux sites internet et services (PSN, Steam, SFR...) sont actuellement inaccessibles
Steam Deck : la console portable est-elle une porte d'entrée au jeu sur PC ?
Vous avez une PS5 ? Profitez de 6 mois d'Apple TV+ gratuitement
Valve : le mode TV Big Picture va être remplacé par l'interface du Steam Deck
Cyberpunk 2077 : de nouvelles découvertes concernant les DLC gratuits et extensions à venir
Le marché des jeux vidéo devrait prospérer ces prochaines années
Steam Deck est déjà proposé 5 000 $ par des scalpers nés avant la honte
Steam Deck : il sera possible (mais non recommandé) d'installer un SSD sur tous les modèles
De Ère informatique à Cryo Interactive : pour une autre façon de voir le jeu vidéo [Hors Série]
Haut de page