Love, Death + Robots : la saison 3 se dévoile dans une sublime bande-annonce

09 mai 2022 à 17h19
5

Presque un an pile après la deuxième saison, Netflix est déjà prêt à faire feu avec de nouveaux épisodes de sa série d'anthologie Love, Death & Robots.

Mise à jour du 09/05 : à seulement quelques jours du lancement sur Netflix, la saison 3 de Love, Death & Robots montre son trailer officiel !

Le troisième volume de Love, Death and Robots est à nos portes

Si le premier teaser diffusé n'est que très (très) chiche en nouvelles images et préfère faire de la publicité pour les épisodes précédents et d'autres séries récompensées de Netflix, reste que l'annonce du jour par Netflix est une bonne nouvelle : la saison 3 de Love, Death & Robots arrive dès le 20 mai prochain sur la plateforme de SVoD.

Pour mémoire, il s'agit d'une série d'anthologie orientée science-fiction où chaque est épisode est non seulement indépendant, mais surtout très différent, tant sur le fond (sujet, genre…) que sur la forme (durée, style visuel…). Le nombre d'épisodes n'est également pas connu. La première en comptait 18, et la deuxième huit.

Avec ses multiples histoires courtes aux genres visuels aussi variés que plaisants, la série d'anthologie pour adultes Love, Death & Robots a sans aucun doute été l'une de mes principales claques d'une année 2019 pourtant très riche en productions pour le petit écran.
Lire la suite

Source : The Verge

Love, Death & Robots
Love, Death & Robots
Séries
date de sortie : 15-03-2019
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
fredolabecane
Vraiment génial, j’adore. Vivement le 20 Mai!
Blackalf
Bonne nouvelle. Perso, j’ai trouvé la qualité et le style des épisodes des 2 premières saisons très varié mais aussi inégal. Mais ceci dit et en fonction de ses goûts personnels, chacun trouvera des épisodes qui lui plairont. ^^
kast_or
J’ai regardé les 6 premiers épisodes de la saison 1. Je m’attendais franchement à mieux.<br /> Visuellement c’est plutôt réussi mais je trouve les histoires assez superficielles. Le format 8-10 minutes ne laisse pas le temps de construire un scénario qui se tient.<br /> Au final ça va vite, trop vite, pour aller nulle part.<br /> Est ce que les épisodes sont mieux et que ça vaut le coup de poursuivre ou bien jai passé les « meilleurs » ?
Blackalf
Comme je le disais plus haut, les épisodes sont très variés, il est donc impossible de prédire lesquels vont ou non te plaire et si ça vaut la peine de continuer. <br /> Quant au format, toile de fond-arc narratif très court-chute, il est inspiré et caractéristique des nouvelles de s-f des années 1960 qui ne comptaient que quelques centaines de mots. Dans un livre au format « poche », la nouvelle pouvait donc ne faire que 3 ou 4 pages.<br /> Pour la petite histoire, l’auteur Fredric Brown était un maître des short stories de s-f au caractère humoristique. C’est dans cet esprit qu’il faut regarder Love, death + robots.^^
_DARKWOLF_1_1
La saison 02 est un tout petit peu décevante : moins d’histoires, moins d’effet « waouh », et parfois des histoires dont on a du mal à cerner la logique en relation avec les trois thèmes principaux : l’amour, la mort, les robots (comme « The Tall Grass »).
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page