La suite de God of War annoncée sur PS5 pour 2021

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
17 septembre 2020 à 08h56
9
God of War PS5

Ce fut le clou du spectacle de la conférence PS5 du 16 septembre 2020. Kratos sera de retour sur la prochaine console de Sony et les joueurs ne devront pas attendre bien longtemps pour replonger au cœur de la mythologie nordique.

En 2018, le monde découvrait la licence God of War sous un jour nouveau. Notre cher Kratos y était accompagné par son fils et les dieux grecs avaient laissé leur place aux divinités nordiques. Reconnu comme l'un des meilleurs jeux de la PS4 , ce titre devait forcément déboucher sur une suite. Et elle a été officialisée cette semaine…

Kratos revient très vite

Ainsi, juste après avoir dévoilé le prix et la date de sortie de la PS5 , Sony a balancé un teaser pour le prochain God of War. Cette courte vidéo s'est contentée de présenter le logo du jeu et la phrase « Ragnarok is coming » (ou « le Ragnarök arrive »). Et c'est finalement tout.

Nous avons tout de même une excellente nouvelle puisque ce God of War sortira dès l'année prochaine sur PS5. Ainsi, des informations sur le jeu devraient être rapidement communiquées.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
Rumpelstiltskin
Forcément c’est un hit , un moyen de booster les ventes
playAnth95
Dispo sur ps4 je suppose aussi ?
mitch379
2022 avec le retard à cause du Covid ?
Presidentevil
Pas d’infos à ce sujet pour le moment.
k43l
Il ne sera pas du tout dispo ps4.<br /> J’aime la licence God of war originelle warrior. JE n’aime pas le god of war licence film spectateur.
jereffuse
M’as bien marrer la date de sortie 2021 ou comment faire vendre de la console par palettes …!!!
Urleur
God que c’est une bonne nouvelle.
Popoulo
Tout à fait ça.
kmarouane
C’est trop ça,<br /> Chaque fois qu’ils présentes des jeux pour la next-gen les jeux sont sensé sortir 6 mois voir 1an après.<br /> Finalement on les a 3/4 ans plus tard.
jereffuse
Et surtout celui-là; le dernier God Of War est sortie avril 2018 et il veulent nous faire gober que le prochain sera prêt en 2021, ou alors c’est la version jeux de cartes lol
Presidentevil
Dans le développement d’un jeu, la confection d’un nouveau moteur prend énormément de temps. Ici, ils utiliseront sans doute celui créé pour le God of War de 2018, d’où le fait que le jeu peut sortir plus rapidement. Bien entendu, un report est envisageable.
jereffuse
ouai donc un jeu au rabais parce que Naughty Dog n’as jamais mis moins de 4 ans entre chaque jeu donc si santa monica le fait c’est qu’ils ont été bousculé pour sortir rapidement un système seller
Presidentevil
Non. Naughty Dog ne met pas quatre ans pour développer un jeu et les deux studios ne fonctionnent pas de la même façon. Si The Last of Us Part II a mis tant de temps à arriver, c’est parce qu’il y a eu de très gros soucis en interne.<br /> De plus, si ce God of War sort en fin d’année 2021, il y aura eu trois ans et demi entre celui-ci et le précédent opus. Donc attendons de voir les premières images avant de juger
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Vehicle-to-Grid (V2G) : en quoi consiste le projet de recharge automobile testé par FCA à Turin ?
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Kia annonce la sortie de sept nouvelles voitures électriques d'ici 2027
Twitch et la SACEM vont rémunérer les artistes dont les musiques sont diffusées sur la plateforme
PS5 : quels accessoires et à quel prix ?
PlayStation 5 : tout ce qu'il faut retenir de l'événement de Sony
Final Fantasy XVI s'annonce sur PS5
PS5 : Sony dévoile les exclusivités qui seront disponibles au lancement
Marvel's Spider-Man: Miles Morales revient avec une vidéo explosive et sortira aussi sur PS4
Hogwarts Legacy, le RPG Harry Potter, se dévoile enfin
Haut de page