ESET propose une réduction exclusive pour son antivirus NOD32 : pourquoi faut-il craquer ?

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
19 novembre 2021 à 14h30
Sponsorisé par
ESET
2
Sponsorisé par ESET

Discrétion, légèreté et rapidité, tels sont trois mots clefs pour définir ce dont est capable la célèbre solution Antivirus d'ESET, NOD32. Un service complet pour équiper votre ordinateur et qui s'offre actuellement avec une excellente promotion de -30% sur votre première année. S'il fallait encore un argument pour adopter un antivirus réputé depuis plus de trente ans, voilà une belle occasion de faire des économies sans rogner sur la qualité de ce produit !

antivirus protection

ESET propose une réduction exclusive pour son antivirus NOD32 : pourquoi faut-il craquer ?

  • Une excellente solution antivirus pour PC et/ou iMac
  • Intuitivité et simplicité d'utilisation
  • Très faible impact sur les performances

Le Black Friday approchant, une belle promotion est à saisir dans ce contexte. Effectivement, de nombreux bons plans High-Tech' sont à saisir, à l'image d'un antivirus réputé qu'on ne présente plus : le NOD32 d'ESET. Le produit phare de la firme (tchéco)slovaque mis au point il y a maintenant trente-quatre ans (!) et qui ne cesse d'être amélioré depuis. Mais au fait, quelles sont les qualités qui ont fait et continuent de contribuer à son succès ?

ESET : l’expert qui fait de la sécurité son cheval de bataille

Née à Bratislava (désormais Slovaquie) en 1992, la société ESET fut fondée par des passionnés de la cybersécurité avec une ambition forte : protéger les machines face aux menaces grandissantes sur Internet. Et presque trente ans plus tard, ce leitmotiv demeure inchangé. De la découverte de son premier virus "Vienna" à nos jours, ESET a acquis une très solide expérience dans son domaine.

Aujourd'hui, ce sont plus de cent millions d'utilisateurs répartis dans deux-cent-deux pays qui utilisent les services d'ESET pour mettre en sécurité leurs appareils électroniques. Un bilan fort illustrant les qualités de la firme et de ses solutions Antivirus. NOD32 en est la parfaite démonstration : développé pour la première fois en 1987, l'antivirus reste aujourd'hui un élément constant et performant au service de son utilisateur. Ce n'est pas pour rien si ESET collectionne les récompenses ; les plus de cent trophées décernés par le VB100 traduisent une reconnaissance solide dans son secteur.

Le NOD32 ou l’antivirus universel pour les particuliers

Qu'il s'agisse d'un usage professionnel ou personnel, difficile de ne pas être séduit par l'antivirus NOD32. En cette période propice aux achats, la solution ESET s'offre à un tarif particulièrement avantageux et permet de bénéficier de -30% sur le prix habituel pendant un an.

LE NOD32 se veut une licence permettant de protéger un appareil équipé d'un système d'exploitation tel que Windows ou macOS. Dans un contexte de télétravail de plus en plus démocratisé, cette solution est ainsi idéale pour effectuer des tâches professionnelles depuis son domicile. Et parce que la sécurité de tels fichiers est essentielle, comme celle de vos données personnelles, ne pas lésiner sur la qualité de la protection antivirus est nécessaire. Les dernières distinctions obtenues par ESET : certification Top Produit lors des AV Test ou l'Oustanding Seucurity Product par AV Comparatives, NOD32 est résolument à la pointe.

Une protection multicouche performante

Parmi ses fonctionnalités, la solution NOD32 joue un rôle dans la protection de votre appareil lors de votre navigation en ligne. Ainsi, les virus, mais aussi les logiciels d'espionnage, les rançons logiciels ou encore les rootkits ne seront plus qu'un lointain souvenir.

La protection multicouche permet également de bloquer les exploits, soit des logiciels cherchant à échapper à la détection voire les attaques ciblées. Cela vaut également pour le téléchargement de fichiers pouvant parfois dissimuler des virus. Tout est pensé pour vous offrir la meilleure sécurité, y compris contre les tentatives d'hameçonnage de plus en plus courantes et sophistiquées.

La navigation internet rapide et fluide

Une bonne solution antivirus est une solution qui a un faible impact sur les performances de l'appareil. Car on le sait, plus personne n'a envie de subir des ralentissements inopinés à cause d'un antivirus qui mouline en arrière-plan. La solution NOD32 est imaginée pour être la plus discrète possible, et ce, sans entraver vos sessions de gaming ou de visionnage en tout genre. En effet, dès que vous passez en mode Plein Écran, l'antivirus fonctionne en silencieux.

Même dans le cadre de l'analyse, tout est pensé autour de la performance couplée à un impact réduit. Pour anticiper l'intrusion de potentielles menaces, une analyse de l'état d'inactivité a notamment lieu lorsque vous n'utilisez pas votre appareil. Les mises à jour sont également travaillées pour plus de légèreté. Sous Windows, la technologie ESET SysInspector® œuvre en permanence pour détecter les menaces les plus insidieuses. Cette surveillance se matérialise par des diagnostics réalisés via la collecte d'informations sur la sécurité et la compatibilité.

Enfin un antivirus accessible et simple d’utilisation

C'est aussi ce qu'on attend d'un antivirus performant aujourd'hui : être accessible à tous, même au néophyte. La solution NOD32 est aussi simple à la prise en main qu'elle dispose d'outils avancés. Grâce à une interface très intuitive et la « visualisation en un clic », tout un chacun peut prendre la mesure de ce produit. Cela vous permet, de la manière la plus simple, de savoir quels sont les outils que vous utilisez le plus fréquemment, l'état de votre sécurité actuelle et les manières de remédier à un problème détecté.

Le NOD32 à -30% : le moment ou jamais pour craquer !

ESET vous offre une très belle opportunité d'équiper vos appareils de la solution NOD32 : 30% d'économies sont réalisables sur votre première année de souscription . Une réduction bienvenue, qui plus est à l'approche des fêtes de fin d'année.

L'antivirus NOD32 est ainsi à 21€ la première année au lieu de 29,95€ . Ce second tarif sera celui du renouvellement si vous restez chez ESET à la fin de ces 12 premiers mois. Et il y a toutes les raisons de croire que ce sera le cas !

Article proposé et conçu par Clubic Bons Plans en partenariat avec ESET
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
SPH
… et maintenant, c’est NOD le meilleur.<br /> Et demain, ce sera qui ?
c_planet
Si on utilise qu’un seul (ou deux, ou trois) antivirus ça ne raconte rien, … le scan virus ne peut pas être noir ou blanc, perso j’utilise Virus Total pour évaluer le risque à lancer le fichier (et ses dll)
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Snapdragon 8cx Gen 3 et 7c+ Gen 3 : Qualcomm met le paquet sur les PC Windows et Chromebook
NVIDIA travaillerait sur une RTX 3050 8 Go, pour répondre à Intel ARC
Seagate présente deux disques durs de 20 To au prix logiquement rédhibitoire
AMD : les Radeon RX 6500 XT lancées en janvier, les RX 6400 en mars
NVIDIA : pourquoi la FTC bloque-t-elle le rachat d’ARM ?
L'informatique
Crise des semi-conducteurs : l’Europe ne sera jamais indépendante, selon la Commission européenne
Intel Alder Lake : le Core i3-12100 surpasse son équivalent actuel chez AMD
Certains Macbook Pro 16 ne se chargent pas quand ils sont éteints (et ça fait mal pour du haut de gamme)
La carte graphique Intel ARC A380 aurait des perfs comparables à celles d'une GTX 1650 SUPER
Haut de page