🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Bon plan Avira : arrêtez tout, on a trouvé l’antivirus performant et 100% gratuit !

10 février 2022 à 11h30
Sponsorisé par
Avira
2
Sponsorisé par Avira
avira

Protéger ses équipements informatiques, gagner en confidentialité en ligne, le web impose certaines précautions pour se prémunir de ses dangers. Adopter une solution de sécurité reste aujourd'hui le meilleur moyen de renforcer sa protection en ligne. L'un des leaders de la cybersécurité Avira propose un logiciel 100% gratuit et destiné à éviter l'intrusion de menaces dans vos appareils.

Pourquoi faire confiance à Avira ?

  • Des solutions antivirus complètes et performantes
  • Le VPN et le gestionnaire de mots de passe inclus dans chaque abonnement
  • 80 millions d'utilisateurs dans 150 pays

Avira Free Security : un antivirus complet, performant et gratuit

On le sait, notre activité sur internet représente des risques quant à nos données personnelles. Que l'on navigue simplement en ligne, que l'on effectue des achats ou que l'on streame ou joue, des personnes mal intentionnées rusent toujours plus pour s'introduire dans nos appareils. Puisque cesser toute activité en ligne est aujourd'hui impossible, se tourner vers une solution de sécurité reste le meilleur choix.

En aspirant à ce que tout un chacun puisse s'équiper intelligemment, Avira a conçu un service efficace, complet et surtout gratuit. Vous profitez ainsi de l'essentiel de la protection en ligne pour une vie numérique privée, plus rapide et sécurisée. Avira Free Security n'a ainsi peu à envier des antivirus payants.

Un tout-en-un gratuit qui en a dans le ventre !

Mais Avira Free Security, c'est plus qu'un simple antivirus. Disponible pour Windows et macOS, le logiciel Avira Free Security repose sur un équilibre entre simplicité d'usage et accès à des technologies avancées. Mais ce qu'on aime, c'est surtout ses fonctionnalités plurielles qui maximisent notre anonymat en ligne. Avira Free Security offre 3 outils performants et toujours gratuits :

  1. Un VPN (500 Mo/mois) pour rendre votre adresse IP invisible et donc masquer votre géolocalisation, notamment sur les Wi-Fis publics.
  2. Un gestionnaire de mots de passe qui vous permet d’en attribuer des plus complexes et sécurisés pour tous vos comptes, et ce sans avoir besoin de s’en souvenir.
  3. Un nettoyeur de PC pour effacer toutes les traces laissées par votre navigateur web et/ou vos applications mobiles. Une fonctionnalité pertinente pour empêcher Windows de collecter des données et de vous pister.


Avira Free Security permet ainsi de rester connecté, de profiter du web, mais en étant protégé, et ce sans débourser un centime.

Vers le gratuit et au-delà !

Si Avira Free Security est une première base de sécurité efficace, il est possible de pousser plus loin votre protection avec une solution encore plus aboutie. Cette version premium perfectionne les fonctionnalités existantes et permet d'équiper jusqu'à 5 appareils avec une même formule. Actuellement, Avira Prime profite d'une promotion de 60%, soit un abonnement réduit à 39,95€ la première année au lieu de 99,95€. Le gratuit VS le payant, ce choix n'induit plus d'opter entre l'insignifiant et l'utilité. Des solutions telles que Avira Free Security démontrent qu'il est aujourd'hui possible de bénéficier d'une protection renforcée de façon totalement gratuite.

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Avira
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Bombing_Basta
Toujours dans le délire de miner de la crypto sur la trogne des utilisateurs gratuits ou pas ???<br /> Plus de 15 ans que j’utilise Avira, maid cette décision pourrait bien clore cette ère…
bmustang
defender l’est aussi ! Bon plan : arrêtez tout, on a trouvé l’antivirus performant et 100% gratuit !
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Soldes NordVPN : cette offre sur ce VPN est tout simplement incroyable !
Piratage : finalement le service de gestion de flux Xstream-Codes est déclaré « légal »
CyberGhost : le meilleur VPN du marché fracasse les soldes d'été !
VPN pas cher : CyberGhost, NordVPN et Surfshark sont à prix vraiment MINI !
Google alerte sur un nouveau logiciel espion, votre smartphone est-il infecté ?
Safari : cette faille vieille de 5 ans permettait à des hackers d'infecter vos appareils Apple
Pendant les soldes, profitez d'un prix fou sur le VPN de CyberGhost
Le chiffrement du Cloud MEGA mis à mal par des chercheurs
Le spyware Pegasus a été utilisé dans au moins 5 pays de l'UE
Pour les soldes d'été, NordVPN baisse le prix de son VPN, mais pas que !
Haut de page